Ce sujet a été résolu
c’est objectivement ce que vous sous entendez nn?
Bah je parle pas sur internet à des meufs dans l’objectif d’avoir des nudes, t’imagines le malaise si c’est une magalax ? (9 chance sur 10)
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
En fait il fait tout dans le désorde, il lâche les meufs avant de coucher, il leak avant de demander, c'est quoi la suite ?
c’est soit le plus grand whippineur de France, soit un génie incompris qui a toutes les cartes en main et qui cache son jeu
On it again
il y a 6 mois
Bah a la base tu me fais pas specialement rire mais la j ai explose
T'étais pas obligé de préciser à ce point
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
En fait il fait tout dans le désorde, il lâche les meufs avant de coucher, il leak avant de demander, c'est quoi la suite ?
Keke était à fond sur lui et il a fait genre de vouloir pecho Sainte pour niquer son coup
il y a 6 mois
Bah je parle pas sur internet à des meufs dans l’objectif d’avoir des nudes, t’imagines le malaise si c’est une magalax ? (9 chance sur 10)
ouais tu scoute le terrain, tu regardes comment passe le feeling, si elle te plait et tu vois où est ce que ça peut mener…? c’est la même nn?
jsp je fais pas ça moi
jsp je fais pas ça moi
On it again
il y a 6 mois
Keke était à fond sur lui et il a fait genre de vouloir pecho Sainte pour niquer son coup
Non mais c'est ce que je dis depuis 2 jours
il y a 6 mois
ouais tu scoute le terrain, tu regardes comment passe le feeling, si elle te plait et tu vois où est ce que ça peut mener…? c’est la même nn?
jsp je fais pas ça moi
jsp je fais pas ça moi
Il y a la même tension que dans l'épisode de la roulette russe de squid game, t'as travaillé 6 mois une kheyette pour recevoir un PNG tu pries fort
il y a 6 mois
Bah a la base tu me fais pas specialement rire mais la j ai explose
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Sainte étrangement silencieuse depuis tte à l'heure ça doit chauffer en mp
tais-toi toi
il y a 6 mois
jsp je fais pas ça moi
jsp je fais pas ça moi
Oui plus ou moins mais ca arrive jamais que le feeling passe donc j’investis pas mon temps
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Sainte étrangement silencieuse depuis tte à l'heure ça doit chauffer en mp
il y a 6 mois
Oui plus ou moins mais ca arrive jamais que le feeling passe donc j’investis pas mon temps
okok je vois… c’est pour ça que IRL c’est mieux en vrai je pense
On it again
il y a 6 mois
Y a deja 4 bougs dans ses mp pour la consoler
il y a 6 mois
okok je vois… c’est pour ça que IRL c’est mieux en vrai je pense
Irl: saines d’esprit mais golems
ivl: tarées et invivables
ivl: tarées et invivables
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois