Ce sujet a été résolu
x0x0
6 mois
Non mais la je critique surtout les mecs la, ces gros fils de pute qui aiderait une inconnue sur tinder que leur propre mère
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
imagine t en couple depuis 6 ans t’as un enfant et tout et t’apprends qu’elle te trompe avec un collègue de travail, voire pire…
On it again
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
imagine t en couple depuis 6 ans t’as un enfant et tout et t’apprends qu’elle te trompe avec un collègue de travail, voire pire…
Je l'ai subi et fait subir l'ami. La vie est une pute, d'où son accord au féminin
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Vous vous rendez compte que selon l IFOP 91,7% des femmes sont des grosses putes
Marge d'erreur de 8,3%
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
Tu rentres chez toi, tu vois le chien sortir de la chambre rapidement et ta meuf qui sort les cheveux ébouriffée et qui te regarde avec des gros yeux, en bégayant qu'elle pensais que tu rentrerais plus tard...
il y a 6 mois-PEMT
Comment ça m'enerve
Tu matches et te rend compte que c'est la meuf de fragi, ta réact ?
il y a 6 mois
Tu rentres chez toi, tu vois le chien sortir de la chambre rapidement et ta meuf qui sort les cheveux ébouriffée et qui te regarde avec des gros yeux, en bégayant qu'elle pensais que tu rentrerais plus tard...
il y a 6 mois