InscriptionConnexion
Delit
Delit
6 mois
Non ca prend du temps de ouf en vrai je regrette perso
:Rause:
jsp je fais pas ça moi
:ahi2:
On it again
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Non ca prend du temps de ouf en vrai je regrette perso
Ca depend en vrai, sur onche ca prend 5 minutes hein
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 6 mois
sur internet ça prend moins de temps que dans la vraie vie… t’as bien des kheyettes qui parlent a une XXaine de mecs en meme temps
Bah non wtf c'est l'inverse ça prend du temps et encore + ici vu que tu dois mettre en confiance la meuf et tout
:mouai:

On parle d'un gars qui a un MP ouvert avec ttes les filles ici et qui les voit irl et tout, à mon avis il passe ses journées à faire ça
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
5 minutes pour une dédi cul oui oui
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
Bah non elle est pas à poil et puis elle est sûrement ok avec ca, je vais lui demander
:GarconRequin:
Joue pas sur la définition de "nude"
Image
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
Bah non elle est pas à poil et puis elle est sûrement ok avec ca, je vais lui demander
OUI OUI LA MEUF T'ENVOIE UNE NUDE EN MODE NOTRE PETIT KIFF SECRET POUR FINIR VU PAR 3000 PERSONNES À DÉBATTRE , CUL BIO OU PAS BIO À CETTE SALOPE ?

"Je vais lui demander si ça la dérange pas d'ailleurs haha"
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
Pas si vous parlez vraiment bien + sur d autres reseaux
Image Image
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
Mais c’est pas une nude
Mais même si c'est une photo en MP vaut mieux éviter perso si j'envoie une photo ou certaines infos j'ai pas envie que ça leak
:PeepoBored:

Après peut être que la meuf est d'accord pour que ce soit diffusé mais bon...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Bah non wtf c'est l'inverse ça prend du temps et encore + ici vu que tu dois mettre en confiance la meuf et tout

On parle d'un gars qui a un MP ouvert avec ttes les filles ici et qui les voit irl et tout, à mon avis il passe ses journées à faire ça
:jesus_issou:
Image Image
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
OUI OUI LA MEUF T'ENVOIE UNE NUDE EN MODE NOTRE PETIT KIFF SECRET POUR FINIR VU PAR 3000 PERSONNES À DÉBATTRE , CUL BIO OU PAS BIO À CETTE SALOPE ?

gros gros tarait
:mdrcache:
On it again
il y a 6 mois
jsp je fais pas ça moi
Tas jamais fait ca???
Image Image
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois

"La meuf"
Image
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
Si elle est OK et qu'elle nous lit : fais moi le MP
:dieudonne_zoom:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois

Ayaaaa j’ai explosé, pas du tout khey, keke c’est la seule avec qui j’ai parlé longuement + vue irl
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois

les aveux
:mdrcache:
On it again
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois

=
"Regarde Sainte tes mon plan Z j ai d autres biatch qui m envoient leur cul label rouge"
Image Image
il y a 6 mois
jai la vie la plus difficile du blabla
:Fatigueent:
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Pas si vous parlez vraiment bien + sur d autres reseaux
Oui mais ca je fais pas pour le coup, la flemme et je vois pas l’intérêt de parler par messages
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Tas jamais fait ca???
je ne parle pas a des meufs sur internet dans l’optique de gratter des nudes non
On it again
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
jai la vie la plus difficile du blabla
:Fatigueent:
Ben là je veux bien te croire...
Image
il y a 6 mois