Ce sujet a été résolu
je voyage beaucoup, je fréquente beaucoup les arts et j'ai beaucoup d'dées et de sentiments
Xoxo a raison tu es encore un bébé de la vie tu n as rien vécu de veritable à ce stade, et où as tu voyagé?
il y a 6 mois
Imagine au moment de la gerer il la tej pour Popa
chad
On it again
il y a 6 mois
Ni l'un ni l'autre
On se fréquente on se schtroumphe et petit à petit on voit si ça fait des étincelles ou si ça fait pshit et c'est là que tu décide si tu veux te mettre en couple ou pas
C'est quoi encore ce délire de se mettre en couple avant de se connaître c'est limite un mariage arrangé votre truc
On se fréquente on se schtroumphe et petit à petit on voit si ça fait des étincelles ou si ça fait pshit et c'est là que tu décide si tu veux te mettre en couple ou pas
C'est quoi encore ce délire de se mettre en couple avant de se connaître c'est limite un mariage arrangé votre truc
il y a 6 mois
Bah oui
Comment tu veux savoir si la meuf est faite pour toi si tu l'a jamais test
Comment tu veux savoir si la meuf est faite pour toi si tu l'a jamais test
il y a 6 mois
Il va gerer toutes les kheyettes et en bz aucune
Le mec c'est Marco Verratti, il va dribbler tout le terrain, faire des remontés de balles de malade mais faire la passe alors que le but est ouvert au tismey de bondy pour finir le taf
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Ni l'un ni l'autre
il y a 6 mois
Le mec c'est Marco Verratti, il va dribbler tout le terrain, faire des remontés de balles de malade mais faire la passe alors que le but est ouvert au tismey de bondy pour finir le taf
il y a 6 mois
Xoxo a raison tu es encore un bébé de la vie tu n as rien vécu de veritable à ce stade, et où as tu voyagé?
j'ai plus vécu que tout le blabla réuni
j'ai pas mal vu l'espagne et le royaume-uni, un peu le portugal, et j'ai vu toute la France sauf Lyon et le nord
j'ai pas mal vu l'espagne et le royaume-uni, un peu le portugal, et j'ai vu toute la France sauf Lyon et le nord
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
jvous avais dit quoi??? jsuis un menteur moi???
il y a 6 mois
Tu fais exprès de faire le beauf, je ne feederai pas
Jte promet je troll pas j'ai besoin de test une meuf au lit pour me faire un avis global je suis 100% sérieux et je peux pas avoir de sentiments si je l'ai jamais niqué
il y a 6 mois