InscriptionConnexion
Complètement frauduleuse ta tierlist + c'est qui coco ?
:CS_fleur:
je sais plus c'est le correcteur auto qui a changé mais j'ai oublié qui je voulais dire
:Pensive_chat:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tier list des yeslifes du blabla
S : apex, xoxo, sog, elbouclador, popa
A : roisage, orsik, pastek, Litaire, tismey, birate
B : délit, sisyphe, jouhn, fragi, paindividu
C : sainte
?????????????

Tu m'a oublié je suis brisé
il y a un an
c'est pour ça que tu es B tier
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
?????????????

T'es coco je pense
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je sais plus c'est le correcteur auto qui a changé mais j'ai oublié qui je voulais dire
Pauvre x0x0
:MarisaSad:
il y a un an
Ils dégoûtent les mecs des fois, perso j'ai honte de mes expériences en Asie du Sud-Est mais bon ce qui est fait est fait
:uwu:
Nan mais ivl c'est marrant mais irl c'est horrible full malaise ces lourdaud du démon, imagine tu taffes a fond et t'as 5 xoxo qui débarquent et gratte la conversation
:dujardin_visage:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
?????????????

ah c'était toi coco attends je te remets
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Refait la quand les effets du sang du Christ seront dissipés
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tier list des yeslifes du blabla
S : apex, xoxo, sog, elbouclador, popa
A : roisage, orsik, pastek, Litaire, tismey, birate
B : délit, sisyphe, jouhn, fragi, paindividu
C : sainte
Tu peux me mettre en S ? Comme ça apex m'emmènera au macoumba
:chat_banane_pleure:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Vous pouvez me le dire d'ailleurs que je suis une petite salope qui ne se respecte pas
:Seulalaplage:

C'est juste la vérité je me suis comporté comme une pathétique et disgracieuse bite sur patte je suis immonde DÉGUEULASSE
:Tadmorve:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Nan mais ivl c'est marrant mais irl c'est horrible full malaise ces lourdaud du démon, imagine tu taffes a fond et t'as 5 xoxo qui débarquent et gratte la conversation
:dujardin_visage:
???????????

Pq tant de violence je viens juste d'arriver
:chatpansement:
il y a un an
Pour rappel tu vomis dans des parking, tu invites des gens chez toi et t’as deja tenue la main à un individu du sexe opposé, donc la ramène pas
:pepepipe:
Pire fraude du blabla
Image
il y a un an
Pour rappel tu vomis dans des parking, tu invites des gens chez toi et t’as deja tenue la main à un individu du sexe opposé, donc la ramène pas
tu vomis dans des parking ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Sainte elle a bien caché son jeu
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
je suis la seule vraie 0tout du blabla
il y a un an
Ahhh on est dimanche elle est bourré je comprend mieux
il y a un an
Cash sur le parking de l’université
il y a un an
Vous pouvez me le dire d'ailleurs que je suis une petite salope qui ne se respecte pas
:Seulalaplage:

C'est juste la vérité je me suis comporté comme une pathétique et disgracieuse bite sur patte je suis immonde DÉGUEULASSE
:Tadmorve:
T'es une petite salope qui ne se respecte pas
GIF
Image
il y a un an
Oib avait donc raison sur elle, encore
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Tu peux me mettre en S ? Comme ça apex m'emmènera au macoumba
:chat_banane_pleure:
il faut aller au macumba pour devenir S tier, pas devenir S tier pour aller au macumba
:joker_logique:
il y a un an