Ce sujet a été résolu
Complètement frauduleuse ta tierlist + c'est qui coco ?
je sais plus c'est le correcteur auto qui a changé mais j'ai oublié qui je voulais dire
il y a un an
Sainte
1 an
tier list des yeslifes du blabla
S : apex, xoxo, sog, elbouclador, popa
A : roisage, orsik, pastek, Litaire, tismey, birate
B : délit, sisyphe, jouhn, fragi, paindividu
C : sainte
?????????????
Tu m'a oublié je suis brisé
il y a un an
je sais plus c'est le correcteur auto qui a changé mais j'ai oublié qui je voulais dire
Pauvre x0x0
il y a un an
Ils dégoûtent les mecs des fois, perso j'ai honte de mes expériences en Asie du Sud-Est mais bon ce qui est fait est fait
Nan mais ivl c'est marrant mais irl c'est horrible full malaise ces lourdaud du démon, imagine tu taffes a fond et t'as 5 xoxo qui débarquent et gratte la conversation
il y a un an
?????????????
ah c'était toi coco attends je te remets
il y a un an
il y a un an
Sainte
1 an
tier list des yeslifes du blabla
Tu peux me mettre en S ? Comme ça apex m'emmènera au macoumba
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Vous pouvez me le dire d'ailleurs que je suis une petite salope qui ne se respecte pas
C'est juste la vérité je me suis comporté comme une pathétique et disgracieuse bite sur patte je suis immonde DÉGUEULASSE
C'est juste la vérité je me suis comporté comme une pathétique et disgracieuse bite sur patte je suis immonde DÉGUEULASSE
Je suis le donut du forum
il y a un an
Nan mais ivl c'est marrant mais irl c'est horrible full malaise ces lourdaud du démon, imagine tu taffes a fond et t'as 5 xoxo qui débarquent et gratte la conversation
???????????
Pq tant de violence je viens juste d'arriver
Pq tant de violence je viens juste d'arriver
il y a un an
Pour rappel tu vomis dans des parking, tu invites des gens chez toi et t’as deja tenue la main à un individu du sexe opposé, donc la ramène pas
il y a un an
Pour rappel tu vomis dans des parking, tu invites des gens chez toi et t’as deja tenue la main à un individu du sexe opposé, donc la ramène pas
tu vomis dans des parking ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Sainte elle a bien caché son jeu
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
je suis la seule vraie 0tout du blabla
il y a un an
Litaire
1 an
Vous pouvez me le dire d'ailleurs que je suis une petite salope qui ne se respecte pas
il y a un an
Oib avait donc raison sur elle, encore
il y a un an