Ce sujet a été résolu

Je prends ça pour un oui
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Pensez ce que vous voulez au pire on s'en tape
Trnkl on te juge pas t’as assez souffert comme ça
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Si je pouvais je ferais
Dites-lui que j'ai peur pour elle
Dans les sous-sols quand il fait noir
Quand j'entends ces musiques nouvelles
Où s'en vient crier le désespoir
Dans les sous-sols quand il fait noir
Quand j'entends ces musiques nouvelles
Où s'en vient crier le désespoir
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Pensez ce que vous voulez au pire on s'en tape
Il se sent comment Rayman après avoir profité des inégalités de richesse
il y a 10 mois
les hommes
Des femmes font pareil et on a pas été voir des prostituées... Donc stop parler de tourisme sexuel oui on a tiré partie de la fetichisation des hommes blancs par certaines femmes d'Asie mais elles aussi elles ont profité de nous c'était consenti c'est bon on est célibataires on doit rien à personne...
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Des femmes font pareil et on a pas été voir des prostituées... Donc stop parler de tourisme sexuel oui on a tiré partie de la fetichisation des hommes blancs par certaines femmes d'Asie mais elles aussi elles ont profité de nous c'était consenti c'est bon on est célibataires on doit rien à personne...
les hommes et les femmes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
c'est vraiment trop trop trop mignon merci beaucoup @caramelsucre @billybud @lysaelia je vais le mettre en description quand je rentrerai
il y a 10 mois
Il se sent comment Rayman après avoir profité des inégalités de richesse
Il a baisé une meuf architecte hein qui l'a invité dans un bel appartement avec une résidence avec piscine dans un quartier aisé

Je suis le donut du forum
il y a 10 mois-PEMT
il y a 10 mois-PEMT
N'empêche je me remets pas du gars qui agite constamment ses origine algérienne et traite tout le monde de gwer, se servir de son statut de blanc pour pécho à bas coût
il y a 10 mois
2sur10
10 mois
N'empêche je me remets pas du gars qui agite constamment ses origine algérienne et traite tout le monde de gwer, se servir de son statut de blanc pour pécho à bas coût
il y a 10 mois
C'est quand même formidable de ce pays tu peux être au RSA mais profiter des meufs dans les pays qui vivent dans des pays pauvres car là bas blanc=argent
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
je vous demande pardon pour les gros mots cette nuit j'étais pas bien
il y a 10 mois
Toi aussipar choix?
il y a 10 mois