InscriptionConnexion
Un homme qui part en couille —> rejeté de ses pairs
Une femme qui part en couille —> slay giiiiirl 💅
On it again
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Je n'ai jamais eu de test de QI sérieusement fait par un psychologue ou autre, mon dernier test de QI internet j'ai eu 139 et j'ai foiré aux test de mémorisation de symboles (je trouve ça trop dur au memory card je galère d'ailleurs sauf quand je joue seul et que je peux retourner les cartes dans un ordre précis) j'avais eu tout bon aux suites logiques mais après apparemment il vaut que dalle le test et au final je ne pense pas être un grand intellectuel juste je me prends à la tête dans des débats de sourds en espérant être objectif mais au final de toute façon j'ai l'impression que chacun défend mordicus sa position (même moi) peu importe les arguments de la partie "adverse"
:chat_fleurs:
c'est normal, personne a appris a communiquer ici

on pense souvent que l'on trouvera la paix en changeant sa situation alors que notre situation change en fonction de ce qu'on est
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
C’est Pauline Harmange ca
:Chatflippant:
Ah oui j'avais oublié son blaze... Le truc qui est drôle c'est qu'elle dit qu'elle "déteste les hommes" mais elle est quand même en couple avec un homme...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Euh t as raté un gros episode sur les blanches
:Rause:
elles ont pas les mêmes propos
:Rause:
il y a 6 mois
wtf
:Chat_wut:
il y a 6 mois
hihihihihihi
il y a 6 mois
non

dis moi si tu veux que je développe ou pas
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
non mais tg avec ça

@lydra @sainte j'ai envie de vous enculez avec votre brain rot de fils de pute
Skibidi
:Dubitatif2:
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois
non
On it again
il y a 6 mois
c quoi les autres types de féminisme et c quoi leur combat aujourd’hui ??
Il y’a pas mal de groupes féministes en France je ne saurais pas tous te les citer
Et parmi leur combats, ils sont plus subtils qu’auparavant mais tout aussi importants.
Ça n’a rien de comparable avec l’obtention d’un droit mais ce n’est pas une raison pour ne pas lutter contre.

Déjà la préservation des droits de la femme, rien que pour l’avortement par exemple ( chacun son avis dessus la n’est pas la question ) mais au États Unis on a bien eu l’exemple qu’un droit accordé par combat féministe peut très bien être retiré si personne ne se bat pour sa conversation

Le rôle du père dans le foyer, il y a pas mal d’initiatives féministes qui demandent plus de congé maternité pour le père + cesser de leur attribuer directement la garde en cas de divorce en supposant qu’elles seront forcément un meilleur parent que le père juste parce que ce sont des femmes ( car même dans des cas de 50-50 des fois l’enfant est totalement imposé à la mère )
+ également tout les aménagements liés à la maternité du genre allaitement public, rallonge des congés maternités pour les deux sexes

Lutte contre les violences sexistes et sexuelles dans le foyer et hors du foyer
Cesser les refus de plainte en cas d’agression sexuelle ou viol même si grand risque que ce soit classé sans suites
Demander une meilleure intervention et ce plus rapide en cas de violence conjugale + meilleur accompagnement psychologique
Mise en lumière des différentes formes de violence subies dont les violences psychologiques ( longtemps mises de côté ce qui décrédibilisait les hommes victimes par exemple )

+ également tout les combats contre le proxénètisme et l’utilisation de la femme comme objet dans un marché

Et il y en a encore endorment mais ça fait long ce que j’écris
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
la gauche est pas féministe et décadente
:Ahigolem:
il y a 6 mois
Lydra
Lydra
6 mois
Skibidi
:Dubitatif2:
FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG ! FTG !
il y a 6 mois
plus d'impôts pour l'Etat et plus de prêts pour les banques juives
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Il y’a pas mal de groupes féministes en France je ne saurais pas tous te les citer
Et parmi leur combats, ils sont plus subtils qu’auparavant mais tout aussi importants.
Ça n’a rien de comparable avec l’obtention d’un droit mais ce n’est pas une raison pour ne pas lutter contre.

Déjà la préservation des droits de la femme, rien que pour l’avortement par exemple ( chacun son avis dessus la n’est pas la question ) mais au États Unis on a bien eu l’exemple qu’un droit accordé par combat féministe peut très bien être retiré si personne ne se bat pour sa conversation

Le rôle du père dans le foyer, il y a pas mal d’initiatives féministes qui demandent plus de congé maternité pour le père + cesser de leur attribuer directement la garde en cas de divorce en supposant qu’elles seront forcément un meilleur parent que le père juste parce que ce sont des femmes ( car même dans des cas de 50-50 des fois l’enfant est totalement imposé à la mère )
+ également tout les aménagements liés à la maternité du genre allaitement public, rallonge des congés maternités pour les deux sexes

Cesser les refus de plainte en cas d’agression sexuelle ou viol même si grand risque que ce soit classé sans suites
Demander une meilleure intervention et ce plus rapide en cas de violence conjugale + meilleur accompagnement psychologique
Mise en lumière des différentes formes de violence subies dont les violences psychologiques ( longtemps mises de côté ce qui décrédibilisait les hommes victimes par exemple )

+ également tout les combats contre le proxénètisme et l’utilisation de la femme comme objet dans un marché

moi franchement si c’est ça je signe, rien à redire là dessus car ça devrait etre la norme (à part peut etre le congé paternité mais ça se discute)
On it again
il y a 6 mois
une économie fermé peut très bien développer une société qui va vers plus de féminisme.

---> Cuba, vietnam, ethiopie

le monde c'est pas du noir/blanc
il y a 6 mois
:rire:
il y a 6 mois
chaud
il y a 6 mois

Cette vision de gros esclave

L'Etat le père de tous
il y a 6 mois
Pour le coup le féministe progressiste (équivalent français de l'américain "liberal", le libéralisme au sens français étant plus proche du libertarianism américain, d'où la confusion) est parallèle à la libéralisation économique
il y a 6 mois