Ce sujet a été résolu
C’est arrivé pleins de fois et en fait Litaire est vraiment féministe sur énormément de sujet. Nous sommes mêmes souvent d’accord
Il ets juste contre le féminisme libéral tout comme moi sauf que lui considère que l’ensemble du féminisme actuel est un féminisme libéral et moi non je pense qu’il est à éradiquer et mettre à part
Il ets juste contre le féminisme libéral tout comme moi sauf que lui considère que l’ensemble du féminisme actuel est un féminisme libéral et moi non je pense qu’il est à éradiquer et mettre à part
c’etait dans les pavés qui font mal au doigt car on les scroll vite ??
On it again
il y a 6 mois
C’est arrivé pleins de fois et en fait Litaire est vraiment féministe sur énormément de sujet. Nous sommes mêmes souvent d’accord
féminisme libéral ?
c'est quoi ça encore ?
c'est quoi ça encore ?

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
C’est l’autre côté on va dire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Nan mais y'a des gens qui ont des propos carrément misogynes ici et c'est moi qui anti-femme soi disant mais après j'imagine qu'eux faut le prendre au premier degré alors que quand moi quand je dénonce le féminisme misandre et victimaire je critique les femmes genre elles sont amalgamables à des poncifs idéologiques manichéens
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
ça arrivera quand tu t'y attendras le moins
il y a 6 mois
c’etait dans les pavés qui font mal au doigt car on les scroll vite ??
il y a 6 mois
Nan mais y'a des gens qui ont des propos carrément misogynes ici et c'est moi qui anti-femme soi disant mais après j'imagine qu'eux faut le prendre au premier degré alors que quand moi quand je dénonce le féminisme misandre et victimaire je critique les femmes genre elles sont amalgamables à des poncifs idéologiques manichéens
parce que ils ont pas l'intelligence requise pour te comprendre
il y a 6 mois
féminisme libéral ?
c'est quoi ça encore ?
c'est quoi ça encore ?

Féminisme extrême radical complètement incohérent, celui que vous détestez et qu’on voit beaucoup sur Twitter, reddit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Je ne ramène pas tout aux femmes mes deniers topics parlent d'acceptation de soi puis là j'arrive sur le topic et c'est pas moi qui ait lancé un énième débat clivant sur les deux sexes
il y a 6 mois
parce que ils ont pas l'intelligence requise pour te comprendre
En vrai merci de me mettre un peu de pommade ça change
il y a 6 mois
Féminisme extrême radical complètement incohérent, celui que vous détestez et qu’on voit beaucoup sur Twitter, reddit
c quoi les autres types de féminisme et c quoi leur combat aujourd’hui ??
On it again
il y a 6 mois
pcq vasy féminisme droit de vote et autorisation d’ouvrir un compte en banque OK mais apres jvois pas
On it again
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
pcq vasy féminisme droit de vote et autorisation d’ouvrir un compte en banque OK mais apres jvois pas
Le combat des femmes = devenir esclaves des juifs et des entreprises, banques et du patronnat
Et ensuite chialer sur Twitter
Putain
Et ensuite chialer sur Twitter
Putain
il y a 6 mois
oula
tu emploies le mot libéral qui veut dire "appartenant à un homme libre" ---> cocasse pour une féministe
et qui appartient à une doctrine politique et économique prônant la responsabilité individuelle ce qui veut dire être clair sur ses intentions.
la logique relativiste touche toutes les idéologies, mais elle provient majoritairement d'un certains coins à gauche du spectre politique qui a vu naitre un certains chauve du nom de foucault
me voilà donc étonné que tu parles de féminisme libéral
tu emploies le mot libéral qui veut dire "appartenant à un homme libre" ---> cocasse pour une féministe

la logique relativiste touche toutes les idéologies, mais elle provient majoritairement d'un certains coins à gauche du spectre politique qui a vu naitre un certains chauve du nom de foucault
me voilà donc étonné que tu parles de féminisme libéral
il y a 6 mois
tire la toi même
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
il y a 6 mois
En vrai merci de me mettre un peu de pommade ça change
mais khey je le pense réellement, bcp te réponde en HS
tu connais ton QI ?
tu connais ton QI ?
il y a 6 mois
Sandrine Rousseau, "Moi les hommes je les déteste"
Après en vrai je me dis que certaines personnes (femmes comme hommes) ont pu vivre des expériences traumatisantes avec des hommes et c'est pour ça qu'elles peuvent avoir un discours misandre ou à cran sur les violence qu'elles estiment en rapport avec le sexisme et je me dit qu'il faut essayer de comprendre mais je ne pense pas que ce soit constructif de se perdre là dedans... Je trouve qu'on vit une époque où le débat contradictoire est très compliqué y'a beaucoup de crispations sur plein de sujets.
Je me dis que j'ai sûrement dû être maladroit aussi dans certains débats et que j'ai du heurter certaines personnes dans leur sensibilité mais je pense que c'est important d'être honnête, je ne peux pas faire semblant approuver quelque chose où viscéralement je ne suis pas d'accord.
Après en vrai je me dis que certaines personnes (femmes comme hommes) ont pu vivre des expériences traumatisantes avec des hommes et c'est pour ça qu'elles peuvent avoir un discours misandre ou à cran sur les violence qu'elles estiment en rapport avec le sexisme et je me dit qu'il faut essayer de comprendre mais je ne pense pas que ce soit constructif de se perdre là dedans... Je trouve qu'on vit une époque où le débat contradictoire est très compliqué y'a beaucoup de crispations sur plein de sujets.
Je me dis que j'ai sûrement dû être maladroit aussi dans certains débats et que j'ai du heurter certaines personnes dans leur sensibilité mais je pense que c'est important d'être honnête, je ne peux pas faire semblant approuver quelque chose où viscéralement je ne suis pas d'accord.
il y a 6 mois