InscriptionConnexion
Car le libéralisme politique a besoin d’un Etat fort pour l’appliquer (ainsi que de la propagande ou d’un agenda précis) alors que le libéralisme économique veut supprimer l’Etat

Généralement un libéral politique (qu’on nomme parfois aujourd’hui « progressiste » « gauchiste » « woke ») va détester un libéral économique qu’il va qualifier de droitard inhumain qui veut réduire les individus en machines ou simples outils
On it again
il y a 6 mois
Les bourgeois parisiens de l epoque qui etaient d accord pour se soumettre a la couronne anglaise contre un allègement des impots
:fatigue_jesus_lunettes:
Image Image
il y a 6 mois
Car le libéralisme politique a besoin d’un Etat fort pour l’appliquer (ainsi que de la propagande ou d’un agenda précis) alors que le libéralisme économique veut supprimer l’Etat

Généralement un libéral politique (qu’on nomme parfois aujourd’hui « progressiste » « gauchiste » « woke ») va détester un libéral économique qu’il va qualifier de droitard inhumain qui veut réduire les individus en machines ou simples outils
alors qu'on sait tous que l'économique est au dessus de la politique mais ses bâtard fan d'adam smith n'ont pas compris le libéralisme français
:Ahigolem:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
bah dis ça au R
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Les bourgeois parisiens de l epoque qui etaient d accord pour se soumettre a la couronne anglaise contre un allègement des impots
:fatigue_jesus_lunettes:
based
il y a 6 mois
demande lui ce que ça fait d'être enculé tout les 4 ans
il y a 6 mois
Je les trouve très hypocrites, leur seul combat ce sont les étrangers et elles refusent de défendre des femmes ouvrières, d’une autre religion ou d’une autre ethnie
Mais au lieu de simplement se revendiquer d’être un groupe anti immigration elles se revendiquent comme groupe féministe

+ traine pas mal avec des personnes accusées voir en plein jugement d’agression sexuelles ( cela dit c’est pareil pour pleins d’autres groupes mais lui cents particulier ) ainsi que des gens qui voteraient volontiers pour la régression de leurs droits et se servent d’elles juste pour leur quota femme quoi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
nn mais vrmt c'est trop là
?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
Tu peux le voir comme un enfant qui déteste et veut tuer son père car son père lui dit « je serais pas là si le marché te régule automatiquement »
:ahi2:
On it again
il y a 6 mois
?
laisse tomber j'vais pas cracher dans la soupe
il y a 6 mois
:jesus_issou:
Image Image
il y a 6 mois
Alors je suis globalement d’accord avec ce que tu dis sauf que je comprends pas pourquoi le liberalisme economique détruirait les valeurs et les moeurs…

Par exemple : On laisse le choix aux gens de faire une famille nucléaire ou non. Si c’est le modèle parfait, qui a les meilleurs résultats et qui attire le plus de gens possible, alors ce modèle là va etre la norme et ce sera celui ci qui aura le plus de demande et d’offre associée.

De plus, le liberalisme économique interdit personne d’aller à l’église ou de faire quoi que ce soit de « traditionnel » contrairement au « gauchisme » ou aux « libéraux américains » qui lui a pour but de démonter une manière de penser traditionnelle
On it again
il y a 6 mois
c'est pas comme si j'avais fait une double licence d'économie et de droit
il y a 6 mois
khey tu parles de quel dynastie, fait attention à ta réponse
:perenoel:
il y a 6 mois
Alors je suis globalement d’accord avec ce que tu dis sauf que je comprends pas pourquoi le liberalisme economique détruirait les valeurs et les moeurs…

Par exemple : On laisse le choix aux gens de faire une famille nucléaire ou non. Si c’est le modèle parfait, qui a les meilleurs résultats et qui attire le plus de gens possible, alors ce modèle là va etre la norme et ce sera celui ci qui aura le plus de demande et d’offre associée.

De plus, le liberalisme économique interdit personne d’aller à l’église ou de faire quoi que ce soit de « traditionnel » contrairement au « gauchisme » ou aux « libéraux américains » qui lui a pour but de démonter une manière de penser traditionnelle
car ça mélange tout et ne comprends rien à la doctrine libérale
il y a 6 mois
. . .
:naturliche2:
il y a 6 mois
Moi je veux voter ANIMALISTE nique les humains qui puent MISTIGRI PRÉSIDENTE !
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Car tu ne côtoies pzs de féministe
Effectivement, ou alors on appelle pas la même chose féministe, mais on en avait déjà parlé et j'avais dis qu'autant appeler ça humaniste mais tu m'avais dis que les humanistes devraient être mes ennemis jurés
:pensif:
(enfin plutôt que j'aimerais pas trop ce qu'ils font), car bon féministe ça parle déjà de femme dans le mot, mais au delà de ça je ne vois juste pas ce genre de chose être dis par qui que ce soit qui se revendique féministe, sauf pour l'avortement bien sûr
il y a 6 mois

Miiiiii Yahoo
:chat_marrant:
il y a 6 mois
:MarioNon:
il y a 6 mois