Ce sujet a été résolu
T'es déjà sorti de ta ville?
C'est quoi ce mépris? T'as cru qu'on sortait en jogging dehors juste parce qu'on habite a la campagne?
On s'habille comme le reste des francais, pas comme les guignols de cités, excuses moi hein. Ici y'a personne en jogging, on laisse ça a la seine saint denis , marseille et compagnie
C'est quoi ce mépris? T'as cru qu'on sortait en jogging dehors juste parce qu'on habite a la campagne?
On s'habille comme le reste des francais, pas comme les guignols de cités, excuses moi hein. Ici y'a personne en jogging, on laisse ça a la seine saint denis , marseille et compagnie
j’ai explosé
On it again
il y a 6 mois
T'es déjà sorti de ta ville?
à part les coureurs j'ai même jamais vu personne en jogging, même les agriculteurs sont habillés normalement
il y a 6 mois
entre 3 et 6 selon la période de l'année
T ou dans la fraternité toi ????
il y a 6 mois
faut forcément etre un mec de cité pour porter un jogging apparemment
On it again
il y a 6 mois
Et en 20 ans t'as jamais pensé à consulter un ophtalmo ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
C'est pas le sujet, et puis les parisiens c'est la meme chose avec les usa...
il y a 6 mois
C'est pas le sujet, et puis les parisiens c'est la meme chose avec les usa...
ouais ouais paris = usa
On it again
il y a 6 mois
On en parle des kheyettes qui répondent au post par un e réactions? On se croirait sur Facebook
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
ouais ouais paris = usa
il y a 6 mois
Tu as vécu à la campagne pendant 20 ans?
Oui, je m'exprime comme un wesh de cité fan de rap

il y a 6 mois