Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
6 mois
faut forcément etre un mec de cité pour porter un jogging apparemment
A part au college en sport je n'ai jamais vu personne porter des jogging, c'est une tradition essentiellement suivie par des jeunes et ados grand remplacés culturellement par les coutumes des banlieues francaises.
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
On en a MARRE il veut pas rentrer chez lui en bamboulie ou je sais pas ou la cette racaille en puissance....
il y a 6 mois
A part au college en sport je n'ai jamais vu personne porter des jogging, c'est une tradition essentiellement suivie par des jeunes et ados grand remplacés culturellement par les coutumes des banlieues francaises.
a ouais
On it again
il y a 6 mois
C est fou j ai l impression qu il a jamais mis un pied en campagne cet escroc
ni dehors tt court je pense
On it again
il y a 6 mois
j'aime bien les couleurs de la sobriété protestante comme j'aime bien les pastels provençaux
il y a 6 mois
j'aime beaucoup Lagerfeld c'est le plus grand styliste du siècle dernier et en plus il portait du noir
il y a 6 mois
Vous exagérez, il y a pleins d’ouvriers du bâtiment en jogging, pareil dans les métros très très tôt le matin avec tout les ouvriers d’usine ou même à l’aéroport s’en est rempli
Lacoste tn je dis pas mais jogging j’ai déjà vu pour autre que banlieusard
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Vous exagérez, il y a pleins d’ouvriers du bâtiment en jogging, pareil dans les métros très très tôt le matin avec tout les ouvriers d’usine ou même à l’aéroport s’en est rempli
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Delit
6 mois
"pfiou quelle dure journée
"
"tsss... encore de la racaille, mais ou va la France
"
"tsss... encore de la racaille, mais ou va la France
On it again