Ce sujet a été résolu
AYYYHAA être viré de 109 boulangeries c’etait pas qu’un délire
Non cest largement plus gros que ca donc je peux pas en parler mais j ai EXPLOSE DE RIRE intérieurement, serieux c yo...
il y a 6 mois
pk vous parlez d'un random?? mm moi je suis + connu que lui IRL 😹😹
On it again
il y a 6 mois
ben quand je suis à la campagne je m'habille comme en ville, sauf que je mets des chaussures plus adaptées
il y a 6 mois
mais tu sais qui c'est ce mec, et ce qu'il a fait ?
j'en ai un peu entendu parler je connais pas le détail, c'est pas lui qui a tué des militants cosmopolites ?;
il y a 6 mois
Non cest largement plus gros que ca donc je peux pas en parler mais j ai EXPLOSE DE RIRE intérieurement, serieux c yo...
Wssssh ils ont empoisonné la farine
il y a 6 mois
je m'en fiche de l'avis des gens de toutes façons ils sont trop bêtes et si j'aime pas les survêtements j'en mettrai pas
il y a 6 mois
pk christian bale il décide de ressembler a un sdf homosexuel alors qu'il peut littéralement ressembler a patrick bateman ou batman tt les jours??
On it again
il y a 6 mois
"tiens vla lautre gouinasse alors ca travaille dur chez jardiland??
"
personne parle comme ça dans ma campagne les gens ont un minimum de savoir vivre et de respect
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
pk christian bale il décide de ressembler a un sdf homosexuel alors qu'il peut littéralement ressembler a patrick bateman ou batman tt les jours??
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
c'est quand qu'on a enfin un film ou Patrick Bateman joue Batman ????
il y a 6 mois