Ce sujet a été résolu
Comme je te comprends
Rien de plus intéressant que la bidouille sur les pc franchement
Et puis ça te permet de découvrir wow sous un angle différent, ce qui est de plus en plus rarement possible (ça veut : rien dire
)
Rien de plus intéressant que la bidouille sur les pc franchement
Et puis ça te permet de découvrir wow sous un angle différent, ce qui est de plus en plus rarement possible (ça veut : rien dire
Je me souviens à l'époque quand j'étais TOUT PETIT (en taille car j'étais au collège je pense, vers la 6-5ème
) je faisais des maps pour un jeu star wars avec mes potes en ligne
j'avais fait une map pour nous, basé sur le début de Metal Gear Solid purée c'était trop cool
Mais réel les jeunes savent pas ce qu'ils ratent en plus
faut avoir envie de se dire "mais ptn c'est vraiment de la merde ce truc" mais une fois que t'as compris et que tu sais ce que tu fais purée c'est trop bien de pouvoir mettre ses idées à exécution
et de recommencer la boucle
Réel la scène modding ou privée meurt totalement je me demande si elle est pas finito d'ailleurs, après wotlk y'a plus rien, faut se dire que c'est fou malade on refait le jeu (du moins serveur) de leur côté grâce à un leak du client et tout le reste c'est des mecs qui ont passé du temps à coder les mobs, pnj de quête, quête, etc etc
Réel la scène modding ou privée meurt totalement je me demande si elle est pas finito d'ailleurs, après wotlk y'a plus rien, faut se dire que c'est fou malade on refait le jeu (du moins serveur) de leur côté grâce à un leak du client et tout le reste c'est des mecs qui ont passé du temps à coder les mobs, pnj de quête, quête, etc etc
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Idem
On est une génération de génies incompris
il y a 8 mois
Sainte
8 mois
y'a une fille dans ma paroisse : 27 ans, médecin, engagée dans plein d'associations d'éthique, elle trouve pas de fiancé
il y a 8 mois
Elle participe quels types d’associations ? J’aimerais m’engager en 2025 mais j’en trouve pas qui me plaisent
association d'enseignement spirituel et association éthique pour informer des problèmes autour de l'avortement et du transhumanisme et une autre mais je sais pas de quoicoubehb
il y a 8 mois
Je me souviens à l'époque quand j'étais TOUT PETIT (en taille car j'étais au collège je pense, vers la 6-5ème
) je faisais des maps pour un jeu star wars avec mes potes en ligne
j'avais fait une map pour nous, basé sur le début de Metal Gear Solid purée c'était trop cool
faut avoir envie de se dire "mais ptn c'est vraiment de la merde ce truc" mais une fois que t'as compris et que tu sais ce que tu fais purée c'est trop bien de pouvoir mettre ses idées à exécution
et de recommencer la boucle
Je serais trop fière d'avoir un enfant collégien qui mod des jeux pour ses copains
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Je serais trop fière d'avoir un enfant collégien qui mod des jeux pour ses copains
Moi mes parents étaient juste TERRORISES que je tombe sur un pédophile qui va me kidnapper IRL
il y a 8 mois
Et plus tard que je parte faire le djihad . . .
J'avais beau leur dire que j'étais raciste mais la peur était là
J'avais beau leur dire que j'étais raciste mais la peur était là
il y a 8 mois
Moi mes parents étaient juste TERRORISES que je tombe sur un pédophile qui va me kidnapper IRL
Hahahaha ben ça se comprend, ya toujours eu de tout sur internet. Mais je pense qu'aujourd'hui c'est bien pire qu'à l'époque de notre début d'adolescence
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
association d'enseignement spirituel et association éthique pour informer des problèmes autour de l'avortement et du transhumanisme et une autre mais je sais pas de quoicoubehb
Ah ok, moi j’aimerais distribuer de la nourriture mais c’est full migrants
C’est what les problèmes du transhumanisme ? T’es contre les antidépresseurs toi ?
C’est what les problèmes du transhumanisme ? T’es contre les antidépresseurs toi ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Hahahaha ben ça se comprend, ya toujours eu de tout sur internet. Mais je pense qu'aujourd'hui c'est bien pire qu'à l'époque de notre début d'adolescence
Oui je pense aussi, bah déjà vu que y'a plus de monde y'a plus de risques, et puis on voit bien que les gens deviennent complétement barjo à passer leur journée constamment devant l'écran, ce qui est ironique mais nous on avait quand même une cassure ne serait-ce que passer la journée à l'école, y'avais pas d'écran . . .
il y a 8 mois
Et une super ennemie, car elle doit garder ses amis près d'elle, et ses ennemis encore plus... 

il y a 8 mois
Intéresse toi au sort des zanimo
Eux aussi meurent de faim
Eux aussi meurent de faim
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
oui moi aussi je voulais peut-être aller aider au secours catholique mais j'ai l'impression que 95% du temps ça serait aider les immigrés SDF et j'ai pas envie d'aider les immigrés
je sais pas, je suis pas documentée sur le transhumanisme. je suis contre les antidépresseurs oui
je sais pas, je suis pas documentée sur le transhumanisme. je suis contre les antidépresseurs oui
il y a 8 mois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Dis pas ça litaire risque de lire
il y a 8 mois