InscriptionConnexion
Pourtant c'est en forgeant qu'on devient forgeron, tu as forgé tu es donc forgeron
:ight:

AAAAAAAYA mais ça ne va pas non ???
Ça va bof en vrai j'ai ma tendinite au bras qui me fait mal a nouveau depuis quelques jours

Etoi ça va ?
:Bizarre_Coucou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
non parce que t'es pas catholique
:GarconRequin:
Et depuis quand?
:FilleRequin:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
je sais pas on parle pas de ça
:HaBonTyrozz:
Les jeunes hommes et les jeunes femmes ne se parlent plus, c’est grave
:pepepipe:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 8 mois
Et depuis quand?
depuis ta naissance
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
Ça va bof en vrai j'ai ma tendinite au bras qui me fait mal a nouveau depuis quelques jours

Etoi ça va ?
T'es forgeron à la retraite carrément mais ptn une vie plus STILLAX que la tienne stp ???
En comparaison moi je me fait chier à faire un serveur WoW là je m'amuse un peu à ça, je change des paramètres tout ça ça m'occupe... Peut être un jour le mettrais-je en ligne si j'ai un boulot mais bon je vois pas qui viendrais jouer

Plutôt bien et toi mon issou ?
il y a 8 mois
RoiSage
RoiSage
8 mois
Les jeunes hommes et les jeunes femmes ne se parlent plus, c’est grave
tu parles à combien de jeunes femmes toitoubeh ?
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
depuis ta naissance
Bah après ma naissance on m'a baptisé dans une église catholique figures toi, vile diffamatrice
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
tu parles à combien de jeunes femmes toitoubeh ?
Une seule mais elle est clairement trauma par les membres du sexe opposé comme tous les jeunes de notre génération
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Je suis juif
:Dubitatif2:
il y a 8 mois
T'es forgeron à la retraite carrément mais ptn une vie plus STILLAX que la tienne stp ???
En comparaison moi je me fait chier à faire un serveur WoW là je m'amuse un peu à ça, je change des paramètres tout ça ça m'occupe... Peut être un jour le mettrais-je en ligne si j'ai un boulot mais bon je vois pas qui viendrais jouer

Plutôt bien et toi mon issou ?
Comment on fait pour faire un serv ?
Qu'est ce qui est paramétrable ?
Tu peux personnaliser des trucs du jeu ? Des pnj, des quêtes, etc ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Je suis juif
:Dubitatif2:
Photo du non prépuce ou fake
:RenaChat:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Bah après ma naissance on m'a baptisé dans une église catholique figures toi, vile diffamatrice
et je suppose que tu as été au catéchisme, reçu la confirmation, fait ta première communion, que tu confesses le credo, que tu vas à la messe tous les dimanches et que tu te confesses au moins une fois l'an ?
il y a 8 mois
RoiSage
RoiSage
8 mois
Une seule mais elle est clairement trauma par les membres du sexe opposé comme tous les jeunes de notre génération
tu oublies la fille des amis de tes parents qui court littéralement dans tes bras
il y a 8 mois
rien confruit
il y a 8 mois
Con aussi
:elcon:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
tu oublies la fille des amis de tes parents qui court littéralement dans tes bras
Je parlais d’elle
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Steuplé
:elcon:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
RoiSage
RoiSage
8 mois
Je parlais d’elle
elle t'a dit what sur les zoms ?
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
Comment on fait pour faire un serv ?
Qu'est ce qui est paramétrable ?
Tu peux personnaliser des trucs du jeu ? Des pnj, des quêtes, etc ?
T'as plusieurs solutions déjà dispo, moi j'utilise www.azerothcore.org https://www.azerothcore.org/

Tu peux tout faire globalement, et plus t'as de connaissance plus tu peux tout faire, par exemple un serveur va faire Wotlk mais avec les arbres de talents de dragonflight, tu peux créer tes classes, changer les spells, rajouter des pnj, faire des quêtes, faire des items

Enfin globalement tu peux pratiquement tout refaire dans une certaine mesure, tu peux faire des bgs, des maps etc... etc...

Moi j'ai fait quelques trucs là c'est pas ouf, j'ai autorisé les gnomes prêtre et enlever les shamans de l'alliance (pour les draenei) et les paladins dans la horde (elfe de sang qui seront guerrier à la place), j'ai fais un livre j'aimerais bien faire en sorte qu'il serve de maître de classe

Et c'est sympa je suis sur mon p'tit royaume je me mets en full T2 paladin avec ashbringer

Là je vais essayer de retoucher un peu les talents de wotlk car j'aime bien l'idée de jouer au niveau 60 avec les talents de wotlk, y'a plein de talents mais tu peux pas tout avoir donc faut faire des concessions
:PeepoPray:
il y a 8 mois
RoiSage
RoiSage
8 mois
Photo du non prépuce ou fake
il y a 8 mois