Ce sujet a été résolu
il y a 6 mois
Pendant que d'autres sont avec leur 10/10 sans effort par la grâce de Dieu...
par "la grâce de Dieu" tu sous entends
??

On it again
il y a 6 mois
par "la grâce de Dieu" tu sous entends
??

il y a 6 mois
Quand je dis 10/10 je prend en compte la personnalité bro....
oui avec les lutins aux pieds des arcs en ciel
On it again
il y a 6 mois
Pourquoi le titre est putaclic et semi mensonger ?
She doesn't know that HIV is sexually transmitted c'est pas du tout la même chose que She doesn't know that HIV can be transmitted orally
En plus les pourcentage sont ultra faible oralement Litaire pourra confirmer il me semble, c'est pas pour rien si je lis partout que personne ne se fait sucer en portant un préservatif
Et il y a d'autres infection et maladie avec plus de risque oralement que le hiv donc la question du journaliste est conne

She doesn't know that HIV is sexually transmitted c'est pas du tout la même chose que She doesn't know that HIV can be transmitted orally
En plus les pourcentage sont ultra faible oralement Litaire pourra confirmer il me semble, c'est pas pour rien si je lis partout que personne ne se fait sucer en portant un préservatif
Et il y a d'autres infection et maladie avec plus de risque oralement que le hiv donc la question du journaliste est conne
Ce sont les médias anglo-saxons, et les nôtres s'en inspirent d'ailleurs, toujours avec des titres de plus en plus putes à clique, ou devrais-je dire salopes à clique dans leur cas
il y a 6 mois
oui avec les lutins aux pieds des arcs en ciel
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Et puis en soit une 10/10 c'est propre a chacun
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Et puis en soit une 10/10 c'est propre a chacun
le delit love me fait peur...
On it again