Ce sujet a été résolu
Mais on est pas 100% libre non plus d'écrire sur ce que l'on veut à la fac
Même sans verser dans le racisme ou la haine en général, il y a des sujets qui restent tabous
Même sans verser dans le racisme ou la haine en général, il y a des sujets qui restent tabous
Y'a même un fort encouragement à écrire en inclusif de ce que j'ai vu
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 7 mois
Ah oe tu vas vraiment dans les clubs style macumba
Jt en soirée enft
il y a 7 mois
Car les méthodes de soulèvement ne sont pas les mêmes, il y a beaucoup d'universitaires et chercheurs qui ont émis des critiques mais elles étaient souvent dans des débats fermés de méthodologie, prise de risque dans des comissions bio éthiques très très chiantes à visionner
+ ça prend du temps de démontrer point par point des recherches médicales, quand un random était invité sur un plateau pour en parler, il donnait son avis en tant qu'homme, hors un chercheur ne représente pas l'homme qu'il est mais tout un corps de recherche et toutes les justifications qu'ils doivent apporter est censée être soumise à un approfondissement qui leur manquait
D'où cette impression d'un soulèvement du peuple plus vif et bruyant face à des universitaires plus silencieux. Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'existaient pas.
+ ça prend du temps de démontrer point par point des recherches médicales, quand un random était invité sur un plateau pour en parler, il donnait son avis en tant qu'homme, hors un chercheur ne représente pas l'homme qu'il est mais tout un corps de recherche et toutes les justifications qu'ils doivent apporter est censée être soumise à un approfondissement qui leur manquait
D'où cette impression d'un soulèvement du peuple plus vif et bruyant face à des universitaires plus silencieux. Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'existaient pas.
C'est facile de les excuser comme ça
Je pardonnerais jamais aux journalopes, aux médecins et à tous les collabos qui ont participé à ça
Et c'est pareil pour le wokisme, ce que fait l'éducation nationale aujourd'hui est criminel et impardonnable
Je pardonnerais jamais aux journalopes, aux médecins et à tous les collabos qui ont participé à ça
Et c'est pareil pour le wokisme, ce que fait l'éducation nationale aujourd'hui est criminel et impardonnable
il y a 7 mois
Oubliez que g posé cette question en fait
il y a 7 mois
Y'a même un fort encouragement à écrire en inclusif de ce que j'ai vu
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Ça en seh ça reste mineur et on peut juste ignorer
Mais on devrait pas avoir de tabous sur certaines choses, tant que personne est discriminé
Mais on devrait pas avoir de tabous sur certaines choses, tant que personne est discriminé
il y a 7 mois
Ça j'y crois pas un instant, c'est comme le "le mec qui m'harcelais au collège il aura une vie de merde" sauf qu'en fait tu fini à boucler sur jvc en prenant le RSA pour attendre l'appel de l'intérim et que lui c'est un yeslife cadre, on dis ça juste pour se remonter le moral mais au final rien ne change car on ne fait rien
Putain t'as raison
il y a 7 mois
C'est facile de les excuser comme ça
Alors pour les journalopes (ou journalistes) ils existent plus vraiment hein, ils le reconnaissent eux même qu'ils vont sur Twitter chercher l'information, ce que t'appelles les journalistes c'est littéralement juste un podcast sur les dernières affaires qu'ils ont vu
Ils commentent, mais ils font plus l'actualité
il y a 7 mois
Mais on est pas 100% libre non plus d'écrire sur ce que l'on veut à la fac
je sais pas moi j'ai une formation en mathématiques donc y'avait pas de controverses doctrinales, mais c'est sûr que si on dépose un projet de mémoire haineux ça va pas passer (et à raison), je ne sais pas dans quelle mesure les tabous sont ancrés
il y a 7 mois
Ça en seh ça reste mineur et on peut juste ignorer
Le problème c'est que t'auras toujours des gens pour chialer sur les discrimination, et pour éviter ça c'est tabou, par exemple si jamais on commence à demander quels livres les nazi ont brûlés là tu vois ça pose problème si on réponds (si j'en crois la liste qu'on m'a faite
)

il y a 7 mois
Alors pour les journalopes (ou journalistes) ils existent plus vraiment hein, ils le reconnaissent eux même qu'ils vont sur Twitter chercher l'information, ce que t'appelles les journalistes c'est littéralement juste un podcast sur les dernières affaires qu'ils ont vu
Ok mais ça ne les excuse pas du tout et ça ne les empêche pas de se faire appeller journaliste et de faire croira à une majorité de golems qu'ils sont objectifs
il y a 7 mois
Putain t'as raison
C'est malheureusement l'histoire de ma vie
il y a 7 mois
C'est pareil pour les am staff les pitt et tout
Les pauvres
il y a 7 mois
Ok mais ça ne les excuse pas du tout et ça ne les empêche pas de se faire appeller journaliste et de faire croira à une majorité de golems qu'ils sont objectifs
Au bout d'un moment c'est la faute des golems, y'a plus aucune raison de suivre ces gens là
Mais ils sont ni objectifs ni quoi que ce soit, leur raison d'être là aujourd'hui c'est qu'ils sont déjà là et qu'on serais pas quoi en faire, et qu'ils servent bien le narratif donc rien sera fait contre eux, tiens par exemple
https://onche.org/topic/7[...]-meme-devant-une-camera/1

Mais ils sont ni objectifs ni quoi que ce soit, leur raison d'être là aujourd'hui c'est qu'ils sont déjà là et qu'on serais pas quoi en faire, et qu'ils servent bien le narratif donc rien sera fait contre eux, tiens par exemple
il y a 7 mois
@Orsik tu voudrais bien que l'on teste duskhaven la semaine pro?
il y a 7 mois