InscriptionConnexion
Okay la KJ
:Kj_regarde_:
il y a 7 mois
Second KJ
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
comme si n'importe qui pouvait dire ce qu'il voulait sur les médias de grandes audiences aux princpales heures d'écoute. on t'a pas entendu toi non plus
:Menhera_bug:
Je l'ai dis ici, à mes amis mes collègues ma famille, en manif et j'ai pas respecté les mesures

C'est tt ce que je pouvais faire à mon échelle

La peur n'excuse pas la lâcheté ils auraient pu s'exprimer d'une manière ou d'une autre, certains l'ont fait et si ils avaient été plus nombreux ils auraient pas perdu leur boulot
:CS_Marx:
il y a 7 mois
ptn je suis explosé
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Ultra intéressant
:Kekboom:
j'arrête de te feed la wokiste
elle a 100% raison la plupart des travaux académiques sont intéressants et nuancés et ne sont jamais que des propositions d'interprétation, ce sont les journalistes, les publicistes et les idéologues qui les détournent, les simplifient et les radicalisent pour satisfaire des objectifs politiques mortifères
il y a 7 mois
Vous avez écouté quelle chanson en premier en 2025?
:Oiseaumie:
One more time
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
Bah ça aurait été un suicide social je crois de s'exprimer sur ça
Regardez Philippot, sur certaines choses par rapport à la situation covid il avait raison, bah on a eu vite fait de le caser dans la case complotix avec Raoult et di vizio
:Risicactus:

Fin les porte-étendards des novax c'était pas ouf
Surtout divizio ptin quel horreur ce gnome des cavernes
il y a 7 mois
Je ne pense pas que ce soit à cause des universitaires, ça reste ultra intéressant dans la démarche d'essayer de déconstruire le genre; la sexualité, l'individuation au sein de la société.
Tout ce qui s'inscrit dans une volonté de recherche et de compréhension et non de soumission passives à des normes sans trop comprendre d'où elles viennent c'est intéressant

Je pense que le soucis est plus dans les médias qui font des focus sur les catégories identitaires des recherches en shs ( et ce peu importe le parti politique )
Les études sont simplifiées, détournées, réduites à des divisions dans le débat public ce qui donne l'impression qu'il n'y a que ça et que de par leur excès elles sont inutiles
Je vois mal en quoi c'est intéressant d'essayer de déconstruire, la recherche et la compréhension par contre oui, mais on peut faire des recherches et essayer de comprendre sans déconstruire
:(

Rien que le genre je vois pas pourquoi on en parle, on a un sexe et pas de genre, pourquoi le déconstruire? Et ça voudrais dire quoi le déconstruire?

Par exemple j'avais une prof qui refusait qu'on attribue le rose aux filles et le bleu aux garçons justement pour "déconstruire" ça, et c'était totalement con car c'est quelque chose de convenu qui parle directement à la personne, c'est comme dans un jeu où en vert tu as les bonus et en rouge les malus
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 7 mois
Apex
Apex
7 mois
One more time
Ah oe tu vas vraiment dans les clubs style macumba
il y a 7 mois
Plein de gens le font encore alors qu'il n'y a plus d'utilité parce que dans la tête de beaucoup de monde leurs oreilles sont comme ça
:ChatPastek:

Je les trouve plus jolie les oreilles tombantes en plus perso
:ChatPastek:
Image
il y a 7 mois
Bah ça aurait été un suicide social je crois de s'exprimer sur ça
Regardez Philippot, sur certaines choses par rapport à la situation covid il avait raison, bah on a eu vite fait de le caser dans la case complotix avec Raoult et di vizio

Fin les porte-étendards des novax c'était pas ouf
Oui 'fin Philippot il boucle encore dessous, il est réellement zinzin du coup voilà
:issou1:
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
elle a 100% raison la plupart des travaux académiques sont intéressants et nuancés et ne sont jamais que des propositions d'interprétation, ce sont les journalistes, les publicistes et les idéologues qui les détournent, les simplifient et les radicalisent pour satisfaire des objectifs politiques mortifères
Les 2 corps sont tout autant coupables de la propagation du wokisme

Je déteste tellement cette idéologie de mort j'en ai marre de les voir partout t'imagine même pas c'est pire qu'une allergie ça me donne des envies de violence
il y a 7 mois
Oui 'fin Philippot il boucle encore dessous, il est réellement zinzin du coup voilà
:issou1:
Oui, on dirait que tout a été fait pour décrédibiliser cette cause dès le début
il y a 7 mois
Vous avez écouté quelle chanson en premier en 2025?

Image
il y a 7 mois
"marques"
:caprio_troll:

Genre c balmain et balenciaga krrrr
il y a 7 mois
Oui, on dirait que tout a été fait pour décrédibiliser cette cause dès le début
On le dirais simplement
:)

Mais c'est probablement la malchance, le hasard, le manque de pot
:)
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
C'est l'inverse en fait on a bien vu pendant le covid que tous les universitaires et les gens éduqués étaient totalement soumis à la propagande du système avec aucun recul et esprit critique et les seuls qui se sont élevés contre cette folie étaient des gens simples et sans éducations supérieure

A la limite je veux bien te rejoindre en disant que effectivement si on s'était souvenu de certaines expériences de psychologie on aurait été plus alerte sur la situation
Car les méthodes de soulèvement ne sont pas les mêmes, il y a beaucoup d'universitaires et chercheurs qui ont émis des critiques mais elles étaient souvent dans des débats fermés de méthodologie, prise de risque dans des comissions bio éthiques très très chiantes à visionner

+ ça prend du temps de démontrer point par point des recherches médicales, quand un random était invité sur un plateau pour en parler, il donnait son avis en tant qu'homme, hors un chercheur ne représente pas l'homme qu'il est mais tout un corps de recherche et toutes les justifications qu'ils doivent apporter est censée être soumise à un approfondissement qui leur manquait

D'où cette impression d'un soulèvement du peuple plus vif et bruyant face à des universitaires plus silencieux. Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'existaient pas.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois
Je vois mal en quoi c'est intéressant d'essayer de déconstruire, la recherche et la compréhension par contre oui, mais on peut faire des recherches et essayer de comprendre sans déconstruire

Rien que le genre je vois pas pourquoi on en parle, on a un sexe et pas de genre, pourquoi le déconstruire? Et ça voudrais dire quoi le déconstruire?

Par exemple j'avais une prof qui refusait qu'on attribue le rose aux filles et le bleu aux garçons justement pour "déconstruire" ça, et c'était totalement con car c'est quelque chose de convenu qui parle directement à la personne, c'est comme dans un jeu où en vert tu as les bonus et en rouge les malus
Ces gens là qui s'en prennent à nos enfants vont payer un jour
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
Mais on est pas 100% libre non plus d'écrire sur ce que l'on veut à la fac
Même sans verser dans le racisme ou la haine en général, il y a des sujets qui restent tabous
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Ces gens là qui s'en prennent à nos enfants vont payer un jour
Ça j'y crois pas un instant, c'est comme le "le mec qui m'harcelais au collège il aura une vie de merde" sauf qu'en fait tu fini à boucler sur jvc en prenant le RSA pour attendre l'appel de l'intérim et que lui c'est un yeslife cadre, on dis ça juste pour se remonter le moral mais au final rien ne change car on ne fait rien
:kurtcat:
il y a 7 mois