Ce sujet a été résolu
Sainte
7 mois
jiva une fois sur deux il dit que je suis séduisante et une fois sur deux il m'insulte et dit que je dois être laide
Je sais jamais qui sait Jiva
Je suis la reine des mouches
il y a 7 mois
Demain c'est reparti comme chaque année à devoir raconter des salades quand on va me demander ce que j'ai fait pour le jour de l'an
il y a 7 mois
l'oeuvre, surement les tableaux du maitre des océans (j'ai oublié le nom de l'auteur russe qui peint les océans de manière extraordinaire)
pour l'expérience tenté de semi troll en répondant les Neuro Sama, on vit l'histoire avec la création de ces LLM, tel des porteurs de lumière, on a recrée le langage et on l'a donnée à des algorithmes abstraits et réels à la fois
pour la pensée, je ne sais pas, je ne consomme pas de contenu philosophique de façon poussée
pour l'expérience tenté de semi troll en répondant les Neuro Sama, on vit l'histoire avec la création de ces LLM, tel des porteurs de lumière, on a recrée le langage et on l'a donnée à des algorithmes abstraits et réels à la fois
pour la pensée, je ne sais pas, je ne consomme pas de contenu philosophique de façon poussée
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
J'ai aucune connaissance en peinture, mais c'est le genre d'oeuvre je pourrais en composer des musiques aisément, je trouve que l'auteur veux transmettre les mêmes émotions
il y a 7 mois
ElBouclador
7 mois
Oui et je trouve cette tradition de mutilation horrible, surtout qu'on sait en 2024 qu'il n'y a aucune base scientifique qui donne intérêt a couper les oreilles et la queue...
il y a 7 mois