Ce sujet a été résolu
un des seuls membres avec une inclination spontanée vers la culture. tu as des principes que tu ne veux pas compromettre et qui sont fondés dans la spiritualité. je crois qu'on a des sensibilités semblables même si tu es beaucoup plus colroulin/XXeme siècle que moi. je sais que quoi que j'écrive tu comprendras à peu près ce que je veux dire donc tu es une présence rassurante. souvent ton humour fait mouche sur moi même si pas autant que certains. présence agréable
il y a 7 mois
Mets une react rire maintenant que t'as compris stp
Je rêve où tu me rackettes ma réaction en plus?
il y a 7 mois
Je rêve où tu me rackettes ma réaction en plus?
il y a 7 mois
Comment ça artificiel ?
ben on voit que t'as pas grandi en te posant mille questions existentielles mais que tu as pensé à un moment qu'en fait c'est intéressant et que tu aimerais en savoir plus, c'est pas quelque chose de 100% spontané et de systématique chez toi la culture
il y a 7 mois
c'est la vérité, je ne t'ai jamais mal parlé ni ghosté ni méprisé même si on n'est pas souvent d'accord
il y a 7 mois
ben on voit que t'as pas grandi en te posant mille questions existentielles mais que tu as pensé à un moment qu'en fait c'est intéressant et que tu aimerais en savoir plus, c'est pas quelque chose de 100% spontané et de systématique chez toi la culture
il y a 7 mois
Pirate_du_Gange
7 mois
"on voit que t'as pas grandi en te posant mille questions"
au moins il s'y intéresse lui
il y a 7 mois
Pirate_du_Gange
7 mois
"on voit que t'as pas grandi en te posant mille questions"
il y a 7 mois