InscriptionConnexion
t'arriveras jamais a baiser comme ça arrête ça nous met tous très mal a l'aise
:Babis_zoom:
T'es sûr Chad?
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Toast
:lefarine:
un des membres les plus drôles du blabla, et bon public, j'aime bien ta curiosité et ton attrait pour l'érudition même si on voit que c'est un peu artificiel et que c'est pas une inclination très spontanée chez toi. tu joues toujours le jeu quand il y a un jeu à jouer, c'est agréable d'interagir avec toi
:blblbl:
il y a 7 mois
je pensais qu'elle aimait bien
:ouaisok:
Image
il y a 7 mois
"j'aime pas trop le delire Jounh_Ingroum et autres trucs du même acabit mais t'es drôle et tu rigoles à mes blagues
"
Quel délire Jouhn_Ingroum?
:ight:
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
un des membres les plus drôles du blabla, et bon public, j'aime bien ta curiosité et ton attrait pour l'érudition même si on voit que c'est un peu artificiel et que c'est pas une inclination très spontanée chez toi. tu joues toujours le jeu quand il y a un jeu à jouer, c'est agréable d'interagir avec toi
ok tous sur boucle d'or on va lui faire sa fête
Image
il y a 7 mois
parce que moi elle m'a reproché le caca et toi t'es le caca c'est ça la blague en gros
Image
il y a 7 mois
mais soso je t'aime bien moi
il y a 7 mois
parce que moi elle m'a reproché le caca et toi t'es le caca c'est ça la blague en gros
En plus j'suis con

J'en ai marre...
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
mais soso je t'aime bien moi
mais allez appelles le sodo aussi tant que t'y es
Image
il y a 7 mois
pfff aucun respect elle abuse
Image
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
Comment ça artificiel ?
Image
il y a 7 mois
Bouclador t'as une touche la
il y a 7 mois
C'était par rapport au toast de Birate

onche.org https://onche.org/topic/6[...]hes/8556#message_14517618
Image
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
je comprends pas pourquoi tu insistes autant pour dire qu'irl on voit pas ta sinité alors qu'elle est vraiment manifeste. j'aime bien que tu aies un semblant de philosophie et de spiritualité même si je suis pas trop d'accord avec en général. des fois tu es méchant pour rien c'est dommage mais tu restes un personnage attachant
Et moi?
:Babis_zoom:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Toast
boh tu sais déjà tout, j'aime pas ton rapport à l'amour et à la sexualité, mais à part ça tu es honnête, de bonne volonté, souvent plein de bon sens sur les questions sociales. je trouve ça un peu déplacé les blagues sur les femmes alors que tu as une amoureuse très aimable. j'adore quand tu donnes des nouvelles de la petite
il y a 7 mois
C'était par rapport au toast de Birate

onche.org https://onche.org/topic/6[...]hes/8556#message_14517618
Sainte a raison je suis un débile mental
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
boh tu sais déjà tout, j'aime pas ton rapport à l'amour et à la sexualité, mais à part ça tu es honnête, de bonne volonté, souvent plein de bon sens sur les questions sociales. je trouve ça un peu déplacé les blagues sur les femmes alors que tu as une amoureuse très aimable. j'adore quand tu donnes des nouvelles de la petite
Trop mims
:love:
il y a 7 mois
Et c'est encore plus marquant car TOUT LE MONDE a eu des compliments tôt ou tard moi y'a juste eu des "ouais nan j'aime pas te parler mais t'aimes bien les ordinateurs"
il y a 7 mois
C pg j'imagine qu'on peut pas plaire à tout le monde de toute façon
il y a 7 mois
Sainte a raison je suis un débile mental
Mets une react rire maintenant que t'as compris stp
Image
il y a 7 mois