Ce sujet a été résolu
t'arriveras jamais a baiser comme ça arrête ça nous met tous très mal a l'aise
T'es sûr Chad?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Toast
un des membres les plus drôles du blabla, et bon public, j'aime bien ta curiosité et ton attrait pour l'érudition même si on voit que c'est un peu artificiel et que c'est pas une inclination très spontanée chez toi. tu joues toujours le jeu quand il y a un jeu à jouer, c'est agréable d'interagir avec toi
il y a 7 mois
"j'aime pas trop le delire Jounh_Ingroum et autres trucs du même acabit mais t'es drôle et tu rigoles à mes blagues
"
Quel délire Jouhn_Ingroum?
il y a 7 mois
un des membres les plus drôles du blabla, et bon public, j'aime bien ta curiosité et ton attrait pour l'érudition même si on voit que c'est un peu artificiel et que c'est pas une inclination très spontanée chez toi. tu joues toujours le jeu quand il y a un jeu à jouer, c'est agréable d'interagir avec toi
il y a 7 mois
il y a 7 mois
parce que moi elle m'a reproché le caca et toi t'es le caca c'est ça la blague en gros
En plus j'suis con
J'en ai marre...
J'en ai marre...
il y a 7 mois
mais soso je t'aime bien moi
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
je comprends pas pourquoi tu insistes autant pour dire qu'irl on voit pas ta sinité alors qu'elle est vraiment manifeste. j'aime bien que tu aies un semblant de philosophie et de spiritualité même si je suis pas trop d'accord avec en général. des fois tu es méchant pour rien c'est dommage mais tu restes un personnage attachant
Et moi?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Toast
boh tu sais déjà tout, j'aime pas ton rapport à l'amour et à la sexualité, mais à part ça tu es honnête, de bonne volonté, souvent plein de bon sens sur les questions sociales. je trouve ça un peu déplacé les blagues sur les femmes alors que tu as une amoureuse très aimable. j'adore quand tu donnes des nouvelles de la petite
il y a 7 mois
Sainte a raison je suis un débile mental
il y a 7 mois
boh tu sais déjà tout, j'aime pas ton rapport à l'amour et à la sexualité, mais à part ça tu es honnête, de bonne volonté, souvent plein de bon sens sur les questions sociales. je trouve ça un peu déplacé les blagues sur les femmes alors que tu as une amoureuse très aimable. j'adore quand tu donnes des nouvelles de la petite
Trop mims
il y a 7 mois
Et c'est encore plus marquant car TOUT LE MONDE a eu des compliments tôt ou tard moi y'a juste eu des "ouais nan j'aime pas te parler mais t'aimes bien les ordinateurs"
il y a 7 mois
Sainte a raison je suis un débile mental
il y a 7 mois