InscriptionConnexion
Merci
:ChatPastek:
Image
il y a 7 mois
N'hésite pas à me dm si tu veux du contenu personnalisé
:lefarine:
Image
il y a 7 mois
Oui bien sûr
:Zero_two_feet:
Image
il y a 7 mois
Bonne année à toi aussi kheyette Pogo
:risipalpatine:
Image
il y a 7 mois
Vivement minuit
:platelet_jump:
Image
il y a 7 mois
BONNE ANNÉEEEEE
:fete:
il y a 7 mois
:sodium_espion:
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
la honte
ça mérite pas un badge cuck + cringe sur lui pour fêter la nouvelle année ça ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
:ivrogne:
il y a 7 mois
On va bientôt reconnaître les vrais 0 tout
:Azumanga:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
la honte
Il diffame ce androidix
il y a 7 mois
BONNE ANNEEEEEE
il y a 7 mois
bon j'ai fait un tour dehors, j'ai eu les espagnols avec leurs musiques festives tout le long du fleuve, les esclaves qui tapinent, les bars qui passent YMCA et autres musiques d'homosexuels, les femmes horriblement mises en tenues de soirées immondes, les hommes concupiscents ou déprimés, l'immigré "toi célibataire ?", les SDF avachis dans les rues festives, à la fin j'en pouvais plus j'avais l'air tellement hagard qu'on m'a demandé si j'allais bien
je crois que je serai aussi bien avec mes couettes, mon lait chaud, ma musique douce et mon intimité
il y a 7 mois
quelle vie...
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
bon j'ai fait un tour dehors, j'ai eu les espagnols avec leurs musiques festives tout le long du fleuve, les esclaves qui tapinent, les bars qui passent YMCA et autres musiques d'homosexuels, les femmes horriblement mises en tenues de soirées immondes, les hommes concupiscents ou déprimés, l'immigré "toi célibataire ?", les SDF avachis dans les rues festives, à la fin j'en pouvais plus j'avais l'air tellement hagard qu'on m'a demandé si j'allais bien
je crois que je serai aussi bien avec mes couettes, mon lait chaud, ma musique douce et mon intimité
La seule kheyette de co le soir du nouvel an
:Hondallemand:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
GIF
il y a 7 mois
Le texte de ZINZIN
:WTF:
il y a 7 mois
:lefarine:
Image
il y a 7 mois
Annabeauty...
:billyboy:
Image
il y a 7 mois