Ce sujet a été résolu
ferme les yeux, tourne sur toi-meme jusqu'à etre désorienté et prends à l'aveuglette
il y a 7 mois
Sainte
7 mois
prenez un livre au hasard une page au hasard photographiez-la et envoyez ici ça sera un présage pour 2025
il y a 7 mois
aaa j'ai cru que c'était cioran aussi au début. je sais pas si j'aime bien la prose ou si je la déteste, un peu des deux je crois
il y a 7 mois
A chaque fois que sors de chez moi travailler ou faire les courses je pense à l'injustice que j'ai subi
Le pire c'est que je me mens à moi même en réalité je me suis auto censuré en partant du postulat que je ne serais pas accepté dans un bon master à cause de ma peur de l'échec dû à mon ego
Idem pour les relations humaines ce qui s'est traduit par une solitude confortable de peur d'être confronté à des situations nouvelles et imprévisibles
Le pire c'est que je me mens à moi même en réalité je me suis auto censuré en partant du postulat que je ne serais pas accepté dans un bon master à cause de ma peur de l'échec dû à mon ego
Idem pour les relations humaines ce qui s'est traduit par une solitude confortable de peur d'être confronté à des situations nouvelles et imprévisibles
il y a 7 mois
RoiSage
7 mois
C’est déprimant le nouvel an mais je garde la banane
il y a 7 mois