Ce sujet a été résolu
Encore 2 mois de ce genre de daube et tu pourras peut être suivre nos discussions
ça fait 10 ans déjà que je consomme ça
il y a 8 mois
ça fait 10 ans déjà que je consomme ça
Tout s'explique
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Moi une période je vivais dans une vieille résidence de merde avec des Roumains pakpak ect, ce que je faisais c'est que la nuit je mettais des gigas coups sur les murs pour me venger de ces fdp
Après boules quies
Après boules quies
Moi c'est juste que c'est que des jeunes étudiant ou chômeurs (dans des t3 à 1000€ mais bon) qui vivent la nuit
Genre le type à côté à fait une soirée le dimanche soir de la rentrée, j'étais fou
Genre le type à côté à fait une soirée le dimanche soir de la rentrée, j'étais fou
il y a 8 mois-PEMT
comment ça ?
Tu t'es jamais sentie un peu... Incomprise?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Moi c'est juste que c'est que des jeunes étudiant ou chômeurs (dans des t3 à 1000€ mais bon) qui vivent la nuit
Ayoooo le fdp
En vrai go lui parler et s'il continue t appelles les flics c'est bon l abus le dinache soir
En vrai go lui parler et s'il continue t appelles les flics c'est bon l abus le dinache soir
il y a 8 mois
Bois un coup nn
j'ai bu hier mais y'avait personne à part roisage et sog
il y a 8 mois
Ou tu pisses sur son balcon, moi perso jamais j'appelle ces fdp de flics j'aurais fait du bruit la journée genre travaux ect
il y a 8 mois
Tu t'es jamais sentie un peu... Incomprise?
bah si depuis toujours
il y a 8 mois
Ayoooo le fdp
J'suis allé lui parlé et il a arrêté
Bref j'suis dans un coin bruyant
Bref j'suis dans un coin bruyant
il y a 8 mois