Ce sujet a été résolu
mais c'est bien les livres de poche
il y a 7 mois
Moi ce que je ne comprend pas c'est le terme hypocrite :0
Comme toi je trouve ça naturel de se tourner vers le beau dans ses critères, pareil quand un homme dis qu'il aime les blondes, l'imaginaire de chacun va exclure ce genre de blonde
Enfin je ne trouve sincèrement pas que les femmes par rapport aux hommes avec les mêmes possibilités soient plus excluantes. Mais comme les femmes sont plus de possibilités pour séduire je pense que le biais doit venir de là
Donc ce serait surtout une question de possibilité d'accès ?
Comme toi je trouve ça naturel de se tourner vers le beau dans ses critères, pareil quand un homme dis qu'il aime les blondes, l'imaginaire de chacun va exclure ce genre de blonde
Enfin je ne trouve sincèrement pas que les femmes par rapport aux hommes avec les mêmes possibilités soient plus excluantes. Mais comme les femmes sont plus de possibilités pour séduire je pense que le biais doit venir de là
Donc ce serait surtout une question de possibilité d'accès ?
Pas cool la photo de bouclador t'aurais pu mettre un niveau
il y a 7 mois
Les J ils le font consciemment donc c'est pire
Du moins c'est ce que dirait un immonde antisémite que je ne suis pas
Bah je sais pas, y a un truc vicieux dans la femme comme si c etait un etre profondemment mauvais qui rejetait en permanence ce fond d elle, genre un etre mauvais dans son essence et sa forme la plus pure, des grosses putes quoi
Le juif lui il pense au profit c est un commercant avant tout
Le juif lui il pense au profit c est un commercant avant tout
il y a 7 mois
Genre jsais pas j ai un peu plus de respect pour l epicier qui te vend 2x plus cher ses produits qu en une tapin....
il y a 7 mois
y en a ici vous méritez même pas que les femmes respirent le même air que vous polluez
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
C'est qui qui critiquait les bibliothèque pleines de livre de poche déjà ?
moi je critiquais les bibliothèques pleines de volumes édités par l'éditeur qui s'appelle Le livre de poche, pas les livres de poche en eux-mêmes, c'est un format qui est presque aussi vieux que l'imprimerie
il y a 7 mois
Ouai mais ça ne te fais plus mal et c'est "réparé" ?
ça me fait plus mal et la peau s'est refermé oui
il y a 7 mois
Popamantis
7 mois
y en a ici vous méritez même pas que les femmes respirent le même air que vous polluez
TOAST
il y a 7 mois
Popamantis
7 mois
TOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOAST
il y a 7 mois
ça me fait plus mal et la peau s'est refermé oui
il y a 7 mois
moi je critiquais les bibliothèques pleines de volumes édités par l'éditeur qui s'appelle Le livre de poche, pas les livres de poche en eux-mêmes, c'est un format qui est presque aussi vieux que l'imprimerie
il y a 7 mois
Alors je crois que je vois la tete de la premiere mais jamais entendu parler de l'autre + photo en mp
C'est une chanteuse /actrice
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Popamantis
7 mois
TOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOASTTOAST
il y a 7 mois
Popamantis
7 mois
Ça fait quoi de se dire qu'à un gonosome près les hommes ont le même génome que les femmes ?
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois