Ce sujet a été résolu
Peur de renverser l'eau ?
ayaaa non c'est juste pour la science
il y a 7 mois
J'enlève la coquille par contre je garde juste l'idée de les cuire au radiateur
AAAAAAAYA tu nous en diras des nouvelles
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Bah oui c'est des bosseurs les mecs
Ils ont même fait un logiciel gratuit pour STEAM la plateforme de jeuvidéo
https://www.protondb.com/
Ils ont même fait un logiciel gratuit pour STEAM la plateforme de jeuvidéo
Wtf c un bon de fou le zin
il y a 7 mois
Delit
7 mois
C est quoi les plus menteurs pour vous les juifs ou les femmes
wwwwwwwwwwssssssssssssssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
il y a 7 mois
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a 7 mois
Il a littéralement refait "qui est venu en 1er, l'oeuf ou la poule"
il y a 7 mois-PEMT
plus de place
il y a 7 mois
Wtf c un bon de fou le zin
Probablement un khey en plus
il y a 7 mois
Delit
7 mois
C est quoi les plus menteurs pour vous les juifs ou les femmes
Les J ils le font consciemment donc c'est pire
Du moins c'est ce que dirait un immonde antisémite que je ne suis pas
il y a 7 mois
Littéralement des succubes par contre
il y a 7 mois
Le feet est comme neuf ?
non y'a une cicatrice en meme temps si ça avais déjà disparus c'est que j'ai des superpouvoir
il y a 7 mois
Putain ca m a vraiment fait monter en pression ce sondage, elles se mentent meme a elle meme pour se paraitre droite ces salopes ca me rend zinzolin
il y a 7 mois-PEMT
non y'a une cicatrice en meme temps si ça avais déjà disparus c'est que j'ai des superpouvoir
il y a 7 mois
Entre ça et les livres de poche tu me DÉGOÛTE
mais c'est bien les livres de poche
il y a 7 mois
Erf on dirait que je parle à un mur
Je te dis que vous êtes HYPOCRITES parce que vous prenez pas en considération les moches quand vous dites ça
Le nerd c'est Cavill qui collectionne les warhammer
Le chauve c'est Statham
etc
Vous faites tjr genre pour vous donner bonne conscience alors que ça sert a rien, on va pas vous reprocher de taper dans le haut du panier si vous en avez la possibilité c'est naturel mais il faut le dire et arrêter de tourner autour du pot pour essayer de passer pour un ange du cul qui couche sans regarder le physique
Je te dis que vous êtes HYPOCRITES parce que vous prenez pas en considération les moches quand vous dites ça
Le nerd c'est Cavill qui collectionne les warhammer
Le chauve c'est Statham
etc
Vous faites tjr genre pour vous donner bonne conscience alors que ça sert a rien, on va pas vous reprocher de taper dans le haut du panier si vous en avez la possibilité c'est naturel mais il faut le dire et arrêter de tourner autour du pot pour essayer de passer pour un ange du cul qui couche sans regarder le physique
Moi ce que je ne comprend pas c'est le terme hypocrite :0
Comme toi je trouve ça naturel de se tourner vers le beau dans ses critères, pareil quand un homme dis qu'il aime les blondes, l'imaginaire de chacun va exclure ce genre de blonde
Enfin je ne trouve sincèrement pas que les femmes par rapport aux hommes avec les mêmes possibilités soient plus excluantes. Mais comme les femmes sont plus de possibilités pour séduire je pense que le biais doit venir de là
Donc ce serait surtout une question de possibilité d'accès ?
Comme toi je trouve ça naturel de se tourner vers le beau dans ses critères, pareil quand un homme dis qu'il aime les blondes, l'imaginaire de chacun va exclure ce genre de blonde
Enfin je ne trouve sincèrement pas que les femmes par rapport aux hommes avec les mêmes possibilités soient plus excluantes. Mais comme les femmes sont plus de possibilités pour séduire je pense que le biais doit venir de là
Donc ce serait surtout une question de possibilité d'accès ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois