Ce sujet a été résolu
C etait ou? Je suis chaud moi cet ete jsuis dans le sud
Au lac de pises, c'est à 1H30 de montpellier, on se gare au petit village en bas, 1000m de dénivelé, 33KM de circuit 35 36 avec des bifurcations à des points sympa, on campe proche du lac si période creuse, ou plus caché si y'a du monde car c'est interdit normalement, mais bon un sac-poubelle et personne ne voit notre passage
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
j'écoute après j'ai une affaire à régler là
(sortir le chien)
(sortir le chien)
D’accord je mets ma laisse
il y a 8 mois
Faut chasser a l arc
C'est hyper dur, souvent en groupe pour chasser le petit gibier mais c'est un objectif sérieux que j'aimerais atteindre, pour le moment je vais me contenter de me perfectionner. sur cible
il y a 8 mois
Merci Orsik ! Sainte bien qu'elle aussi un peu snufkin *bobo bourgoise de son coté* dans l'âme, n'aime pas me voir autrement qu'en trap soubrette, ou un petit frère idiot alors que je suis un pur chad tireur à l'arc, sauveur de la forêt Onche
il est trop mignon attendez qu'il dise wayo vous allez voir
il y a 8 mois
Étonnant que tu connaisses cette blague. Pour info, ça vient du général
Sainte traine des rabbits hole d'internet, surement la plus grosse antiquité de délires / memes internet de onche btg
il y a 8 mois
Merci Orsik ! Sainte bien qu'elle aussi un peu snufkin *bobo bourgoise de son coté* dans l'âme, n'aime pas me voir autrement qu'en trap soubrette, ou un petit frère idiot alors que je suis un pur chad tireur à l'arc, sauveur de la forêt Onche
t'es le plus chad de tous
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Au lac de pises, c'est à 1H30 de montpellier, on se gare au petit village en bas, 1000m de dénivelé, 33KM de circuit 35 36 avec des bifurcations à des points sympa, on campe proche du lac si période creuse, ou plus caché si y'a du monde car c'est interdit normalement, mais bon un sac-poubelle et personne ne voit notre passage
J ai fait toutes les randonnées dans la région, pas fan de celle la je trouve que c est trop long pour pas assez de denivelé, mais le decors est sympa en haut au lac
il y a 8 mois
il est trop mignon attendez qu'il dise wayo vous allez voir
je te boude + bloqué + ignoré + _colère + je te retire le privilège sticker nuage + interdit de repost le sticker
il y a 8 mois
C'est hyper dur, souvent en groupe pour chasser le petit gibier mais c'est un objectif sérieux que j'aimerais atteindre, pour le moment je vais me contenter de me perfectionner. sur cible
il y a 8 mois
je vais devoir prendre de l'adderall
Il faut juste arrêter le brain rot
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
t'es le plus chad de tous
Si Orsik la forgeronne stylée de la map France l'a dit, personne ne peut le nier
il y a 8 mois
C est de la merde de chasser au fusil c est un truc de pd, a l arc ca c est un truc d alpha
Ils sont mignons les lapinous mais ça court VRAIMENT vite hein, même un lièvre ça doit être super tendu, c'est pour cela que nos "ancêtres" laissaient des pièges pour le petit gibier, des trappeurs
il y a 8 mois
je te boude + bloqué + ignoré + _colère + je te retire le privilège sticker nuage + interdit de repost le sticker
allez fais le truc du wayo mignon
il y a 8 mois
Si Orsik la forgeronne stylée de la map France l'a dit, personne ne peut le nier
il y a 8 mois
mais
Ta réaction si tu perds ton téléphone et son téra-octet de contenu brain rot ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
allez fais le truc du wayo mignon
Wayooooo
il y a 8 mois