Ce sujet a été résolu
PFF les golems de mon boulot vont passer la journée à se réjouir de la mort de lepen
Enfin la journée de demain car ils sont pas au courant là vu qu'ils ont pas encore vu le 20h de tf1
Enfin la journée de demain car ils sont pas au courant là vu qu'ils ont pas encore vu le 20h de tf1
il y a 7 mois
Euh rien monami
Moi je suis le mec qui a une mallette de bijoux pour acheter les africains (les politiques*)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Amour
7 mois
Vous préférez parler de politique ou de mes prochains achats?
Je vais quitter le forum plus vite que prevu
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
PFF les golems de mon boulot vont passer la journée à se réjouir de la mort de lepen
il y a 7 mois
Et allez c'est partie pour l'hypocrisie
T'as jamais été salarié ou bien ? Y'a des trucs que tu peux pas dire c'est comme parler des QUI à la télé en fait
il y a 7 mois
Oopsy veut en garder l'exclusivité
Ça y est t'as enfin cédé à ses avances
il y a 7 mois
T'as jamais été salarié ou bien ? Y'a des trucs que tu peux pas dire c'est comme parler des QUI à la télé en fait
Pas ça
Chialer de ceux qui se rejouissent de sa mort alors que les 3/4 feraient pareil si quelqu'un du "camp opposé" était mort
Chialer de ceux qui se rejouissent de sa mort alors que les 3/4 feraient pareil si quelqu'un du "camp opposé" était mort
il y a 7 mois
Et voilà ça commence
"j'ai entendu une bonne nouvelle aujourd'hui aux infos" "y'a pas de petits plaisirs"
"j'ai entendu une bonne nouvelle aujourd'hui aux infos" "y'a pas de petits plaisirs"
il y a 7 mois