Ce sujet a été résolu
non c'est moi qui porte la ceinture de chasteté parce que je suis un vilain caca puant
il y a un an
Delit
1 an
Ça marche plus jvarchive??? Je voulais voir les topics sur ce sujet c'était énorme
Faut mettre jvarchive.st je crois
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
A mon avis elle a un autre type de ceinture
dis nous en plus
il y a un an
dis nous en plus
Tu sais...
Le genre de ceinture que quand ta meuf porte il faut toujours vérifier s'il n'y a personne sous le lit
Le genre de ceinture que quand ta meuf porte il faut toujours vérifier s'il n'y a personne sous le lit
il y a un an
Tu sais...
il y a un an
Tu sais...
on est dans une creepy pasta ou quoi ?
il y a un an
alors toi je vais t'enculer
A LAIDE j'ai envie de pisser c'est pas toi le chiotte des rer?! Viens vite dans le C direction Versailles
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a un an
A LAIDE j'ai envie de pisser c'est pas toi le chiotte des rer?! Viens vite dans le C direction Versailles
j'espère que tu t'es mal essuyée quand tu as fait caca hier soir
il y a un an
Non malheureusement.. il me fait peur ce fou de pieds
il y a un an
dis nous en plus
Je je ne pourrai jamais pénétrer birate voyons , le jour où ça arrivera , ça sera un sous homme a mes yeux
il y a un an
Non malheureusement.. il me fait peur ce fou de pieds
moman les feetent pitié
il y a un an