InscriptionConnexion
Go randonnée a Montmartre puis petite balade dans le bois de Vincennes
Image Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Ahhhhh je me rappelle c'est bidon cette scène, ça tournait en rond cette histoire
:jesus_possession:

Moi c'est le skull knight, ma dernière hype avec toutes les théories autour, au final il a rien fait avec ce perso de fou sérieux la haine

Ou sinon la pls de guts ça j'avais pété un câble, en mode QUOI ENCORE ON EN EST ENCORE LA

Ou encore quand casca flippe de guts en reprenant la mémoire ou parole je sais plus exactement.... J'étais en mode.... MAIS PUTAIN TOUT CA POUR CA
Pitié tu me rappelles des traumatismes
:guts_foudingue:

Voir guts souffrir et se faire rejeter après tout ce qu'il a fait... Et ce fils de pute de Griffith qui profite des bras de casca sous une forme des plus perverses (ok il le sait pas mais osef jle hais) ....

Franchement.

Le passage où guts est en chien et retrouvé les petits morceaux de casca brisée...........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Calmez vous calmez vous, pas plus du 41 !
:risichoc:
Image
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
Pitié tu me rappelles des traumatismes

Voir guts souffrir et se faire rejeter après tout ce qu'il a fait... Et ce fils de pute de Griffith qui profite des bras de casca sous une forme des plus perverses (ok il le sait pas mais osef jle hais) ....

Franchement.

Le passage où guts est en chien et retrouvé les petits morceaux de casca brisée...........
Je vais pas insulter un mort mais sérieux... Il a joué avec nos couilles on est d'accords ??????
Image Image
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
Calmez vous calmez vous, pas plus du 41 !
:risichoc:
C'est bon vous m'avez refoutu la haine

putain guts un des seuls perso manga pour qui j'étais vraiment investi émotionnellement, il a avait aucune suite en tête miura ok on a compris mais pourquoi lui faire subir ça sérieux, le faux espoir avec la scène de casca + la pls mais putain ON SEST TAPPE TOUTE LAVENTURE AVEC LA CLIQUE DE PYJ POUR CA ?????

Image Image
il y a 10 mois
Ben en sah pour Casca c'était sûr, c'était preshot bien avant
:pascal:
Image
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
Ben en sah pour Casca c'était sûr, c'était preshot bien avant
A t elle pris du plaisir pendant l éclipse?
Image Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Oula
:praud_serieux:
Image
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
Oula
:praud_serieux:
C'est un vrai sujet
:praud-cigare:
Image Image
il y a 10 mois
Vous parlez du viol de Casca pendant le sacrifice maçonnique ou y'a eu une suite?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
:chatserpent:
il y a 10 mois
Moi je dis que
:praud_miroir2:

En plus ya la scène un peu avant dans le chariot... Même en maccabé elle voulait
:praud-12:
Image Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
C'est un vrai sujet
:praud-cigare:
Elle est trauma voyons
:praud-hurle:
Image
il y a 10 mois
Vous parlez du viol de Casca pendant le sacrifice maçonnique ou y'a eu une suite?
Écoutez on parle d'une oeuvre de kentaro miura, moi je pose juste une problématique
:praud-crie:
Image Image
il y a 10 mois
Puis en sah ça aurait été un peu trop facile que tout rentre dans l'ordre comme ça
Image
il y a 10 mois
les bougnouls ?
:pia:
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
Puis en sah ça aurait été un peu trop facile que tout rentre dans l'ordre comme ça
Non mais ya des limites, puis trop facile on s'est tapé facile 20 tomes de merde quand même
Image Image
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
Elle est trauma voyons
:praud-hurle:
Image Image
il y a 10 mois
Ça marche plus jvarchive??? Je voulais voir les topics sur ce sujet c'était énorme
Image Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Non mais ya des limites, puis trop facile on s'est tapé facile 20 tomes de merde quand même
Je n'en suis pas un grand lecteur mais le schéma narratif en arc est un problème des mangas en général je trouve, je ne comprends pas que ça existe encore (enfin si je sais, pour faire du fric)
Image
il y a 10 mois