Ce sujet a été résolu
Nn elle est + frigide que Sainte elle peut avoir des réactions violente juste en lisant une discussion sur le sexe
il y a 10 mois
Je vois qu'on est du même avis
En fait, tant que t'as pas le truc pour sauvegarder tes constructions, c'est casse-pied de devoir tout le temps repartir de zéro aussi
Je pense que j'étais limite un peu submergé face au contenu du jeu, que je savais plus où donner de la tête
le GOAT
En fait, tant que t'as pas le truc pour sauvegarder tes constructions, c'est casse-pied de devoir tout le temps repartir de zéro aussi
Je pense que j'étais limite un peu submergé face au contenu du jeu, que je savais plus où donner de la tête
il y a 10 mois
Ah ouais carrément
Oh bordel le Mahjong ça me donne des flashbacks de Yakuza
le GOAT
Oh bordel le Mahjong ça me donne des flashbacks de Yakuza
il y a 10 mois
Avant la 4g : "Super mon Leviator vient d'apprendre danse draco ça va être trop fort"
---> Pas d'attaques vol et le type eau est spécial
il y a 10 mois
ElBouclador
10 mois
Avant la 4g : "Super mon Leviator vient d'apprendre danse draco ça va être trop fort"
Cucked par le type eau
le GOAT
il y a 10 mois
Si j'veux du sex j'ai l'embarras du choix à moins de 5km
tu la baiseras pas nn plus
On it again
il y a 10 mois
Pour le coup je ne sais justement pas du tout jouer
Mais c'est gentil de me proposer
Peut-être qu'il faudrait que j'apprenne
le GOAT
Mais c'est gentil de me proposer
Peut-être qu'il faudrait que j'apprenne
il y a 10 mois
tu la baiseras pas nn plus
Tu veux rencontrer les filles chaudes de ta région ? Envoie CANICUL au 40 degrés. Elles t’attendent...
le GOAT
il y a 10 mois
C'est toi qui mens, y'avait une discussion sur le sujet ici et pour rebondir à quelque chose que tu as dit je t'ai dis un truc du genre "on baise" et tu as très bien compris que c'était pas sérieux du tt.
Visiblement ça t'a tellement trauma que tu me le ressort plusieurs fois depuis an
Visiblement ça t'a tellement trauma que tu me le ressort plusieurs fois depuis an
il y a 10 mois
C'est toi qui mens, y'avait une discussion sur le sujet ici et pour rebondir à quelque chose que tu as dit je t'ai dis un truc du genre "on baise" et tu as très bien compris que c'était pas sérieux du tt.
on baise ?
le GOAT
il y a 10 mois