Ce sujet a été résolu
Lysaelia
10 mois
Quelqu'un d'y connait en sound design ?
J'ai une phrase du sirop "c'est bien jonanthan, continue comme ça, finalise" Je sais pas comment l'integrer a ma musique ( enfin si je sais , mais je sais pas quoi en faire et c'est nul si je la met juste comme ça avec quelques effets, ca fait pas intégré a la musique)
Pitié
J'ai une phrase du sirop "c'est bien jonanthan, continue comme ça, finalise" Je sais pas comment l'integrer a ma musique ( enfin si je sais , mais je sais pas quoi en faire et c'est nul si je la met juste comme ça avec quelques effets, ca fait pas intégré a la musique)
Pitié
Si je pense à Aya Nakamura et à Audrey Magalax dans l'ascenseur, je risque combien d'années de prison ?
Parce que si j'y pense dans l'ascenseur c'est non sécurisé
il y a 10 mois
Aucune idée j'ai pas la mémoire de ces trucs...
Y'avait la meuf connu avec sa méduse dans la baignoire
Une autre renoie et une brune fine bien foutue
Y'avait la meuf connu avec sa méduse dans la baignoire
Une autre renoie et une brune fine bien foutue
il y a 10 mois
Ahi, la 3ème gen c'était ma première
Oui je connais de nom Shin Megami Tensei, j'y ai jamais joué encore, tu recommendes un épisode en particulier ?
J'ai un ami qui aime bien le 4 sur 3DS je crois (moi j'ai fait que Persona 5
)
le GOAT
Oui je connais de nom Shin Megami Tensei, j'y ai jamais joué encore, tu recommendes un épisode en particulier ?
J'ai un ami qui aime bien le 4 sur 3DS je crois (moi j'ai fait que Persona 5
il y a 10 mois
Tu découvre les MP, le goulag...
T'as vu on peut mettre des réactions sur les posts ???!!
il y a 10 mois
Lysaelia
10 mois
Quelqu'un d'y connait en sound design ?
Pitié
Pitié
fais des beats avec ton tamtam Mamoudou Diallo
On it again
il y a 10 mois
Tu découvre les MP, le goulag...
tu la baiseras pas
On it again
il y a 10 mois
Il faut que je prenne le temps pour lui redonner sa chance (j'avais arrêté en plein milieu, je déteste faire ça, du coup faudrait que je recommence de zéro)
Mais oui le jeu n'était ni une révolution, ni un jeu de merde comme certains disaient
Je le trouvais plutôt pas mal, je n'étais pas hyper fan des constructions, mais faut avouer que c'était marrant de faire sa propre voiture
le GOAT
Mais oui le jeu n'était ni une révolution, ni un jeu de merde comme certains disaient
Je le trouvais plutôt pas mal, je n'étais pas hyper fan des constructions, mais faut avouer que c'était marrant de faire sa propre voiture
il y a 10 mois
fais des beats avec ton tamtam Mamoudou Diallo
vas te faire voir sale negro
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois-PEMT
Si je pense à Aya Nakamura et à Audrey Magalax dans l'ascenseur, je risque combien d'années de prison ?
tu risque de crasher ton ascenseur sous le poids de tes égrégores infernales pauvre fou 

Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Merci des conseils
Je connais pas mal de nom mais j'ai jamais joué, quand tu parles des années 20 c'est pas un SMT Raidou quelque chose ? Je me trompe sûrement
le GOAT
Je connais pas mal de nom mais j'ai jamais joué, quand tu parles des années 20 c'est pas un SMT Raidou quelque chose ? Je me trompe sûrement
il y a 10 mois