Ce sujet a été résolu
Chaud de confondre Pasteque et Souritima
pardon
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Crowd
7 mois
Vas y je voulais chill être la à troll et m'envoyer sur le banc, mais gros piratage au taf, et je suis l'un des responsables de projet, pourquoi 2025 commence si mal
Toi tu va faire partie des très nombreux cadres parisiens qui ragequit leur vie à 40 ans
il y a 7 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Delit
7 mois
Jsuis le seul gadjo a pas l avoir vu enft
C une frappe atomique avc tt le respect
il y a 7 mois-PEMT
What comme piratage ?
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois-PEMT
T es louche toi
Et sinon Crowd tu vas mettre what en place comme moyen de protection, tu peux tout me détailler stp ?
il y a 7 mois
Toi tu va faire partie des très nombreux cadres parisiens qui ragequit leur vie à 40 ans
Ça c'est pas le pire bad ending, je suis tellement tendu, j'ai envie de tabasser un bosniaque la
il y a 7 mois
Et sinon Crowd tu vas mettre what en place comme moyen de protection, tu peux tout me détailler stp ?
Je peux te donner un accès au FTP si tu veux comme ça tu regardes avec du popcorn tant qu'on y est
il y a 7 mois
Je peux te donner un accès au FTP si tu veux comme ça tu regardes avec du popcorn tant qu'on y est
il y a 7 mois
Il va bannir les IP non françaises
il y a 7 mois
Bh ça lui va trp bien court wtf
Je parlais pas de ça
Mais du célibat...
Mais du célibat...
il y a 7 mois
Putain le langage nerd je pige rien
On a counter le hacker en faisant un backlog 2 jour back avec une sécurisation du firewall en front sur WP cependant, il a détourné cela, en hackant notre BDD, surement avec l’obsolescence d'une extension wordpress, et désormais il a un accès à la BDD du groupe multi-site, et même en changeant les ID du FTP, on est systématiquement soumis à du gambling de sa part, trop risqué tu vois MDR
il y a 7 mois
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a 7 mois
Je parlais pas de ça
Mais du célibat...
Mais du célibat...
il y a 7 mois