Ce sujet a été résolu
Me Paddy en chocolat
Me lads à la strawberry
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Ma technique c'est de penser à un truc excitant pour bander ça me permet de bloquer l'urètre mais c'est compliqué, et si je me stimule la verge directement alors que je suis dans le train je vais finir sur un thread Twitter
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Leoben
10 mois
J'ai quelques choses de super important à te dire
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 10 mois
Des publications grossophobes dès le matin quand je scrolle ça ne va pas du tout
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
C'est des BZ les Autrichiens sérieux il neige énormément, caille a mort et pendant 3heures yavait la queue, l'abus
il y a 10 mois
Delit
10 mois
C'est des BZ les Autrichiens sérieux il neige énormément, caille a mort et pendant 3heures yavait la queue, l'abus
Ça me rappelle quand j'y'avais été avec mes potes on l'avait attendu longtemps notre chocolat chaud
il y a 10 mois
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 10 mois
Ça me rappelle quand j'y'avais été avec mes potes on l'avait attendu longtemps notre chocolat chaud
il y a 10 mois
Delit
10 mois
Putain ils reviennent enfaite, toujours en groupe je capte pas
À croire qu'ils vivent en troupeaux c'est pas trop dur de gérer les "stocks" selon l'afflux ? 

il y a 10 mois
Je le comprend ça me fait pareil quand y'a plein de patients d'un coup ou d'autres trucs à gérer...
Ca me rappelle aux urgences une fois (y'a longtemps mon semestre là bas c'était y'a six ans) c'était tranquille on va manger en revenant v'là t'y pas que y'a cinq vieux venus d'EHPAD en ambulance qui sont arrivés quasiment en même temps
Ca me rappelle aux urgences une fois (y'a longtemps mon semestre là bas c'était y'a six ans) c'était tranquille on va manger en revenant v'là t'y pas que y'a cinq vieux venus d'EHPAD en ambulance qui sont arrivés quasiment en même temps

il y a 10 mois