InscriptionConnexion
Non
:Abrutin:
Tu as ta famille + tu gagnes autant qu'un travailleur français au smic
:Ecoute_petit:

En France c'est 3 fois moins + tu es bon en dessin et tu as 2000 elo
il y a 7 mois
Et pourquoi ça ne serais pas de l'athlétisme après tout
:Mongolomax:

Hmm... Après bon pour moi l'art c'est très abstrait en soit donc là on arrive dans les définitions, mais quand je vois ce que beaucoup de gens revendiquent comme étant de l'art, je ne vois pas en quoi l'IA ne peut pas, alors après ça dépends de tout ce qui est le principe philosophique dont tu parles, car pour le moment ça ne me parle pas

Mais au final quand on demande à un sculpteur de faire un sculpture, il le fait en répondant à une demande comme l'IA l'aurais fait, pourtant les sculptures sont des oeuvres d'art, quand on demande à un peintre de peindre un tableau, pareil
:(
je parle plutôt de ça là où j'ai l'impression que toi tu parles plus de faire de l'art juste pour exprimer quelque chose comme ça sur le coup et de le faire parce qu'on peut

Mais dans le cas des jumeaux c'est plus complexe car ils auront aussi une différence dans le cerveau qu'on ne règle pas nous même, dans la manière de comprendre quelque chose etc... ça mis bout à bout donc il y aura tout de même des différences, pour l'IA ce qui change au final c'est plusieurs paramètres, mais si je te donnais mon IA, le même prompt, le même modèle, les même réglages tu aurais la copie conforme

C'est possible mais là je comprends pas trop ce vers quoi tu veux amener, car elle analyserais simplement majoritairement quelles oeuvres sont appréciées oui, mais si tu demandes à un homme il ferais pareil, sauf qu'il n'auras peut être pas accès à autant de données que l'IA c'est surtout ça pour moi la différence
Oui je pense qu’il y a confusion
Tu parles de production artistique alors que moi je parle surtout de la dimension philosophique de l’art
Toutes les productions artistiques n’ont pas vertu à être de l’art

En effet, notre processus de différenciation et d’individuation est innée contrairement à l’iA

Pas tour à fait, si je demande à chacun de montrer un tableau et une musique qu’il aime bien, il y a des chances qu’elles soient aimées par beaucoup mais également snobées par certains, il y a a la fois une dimension universelle et individuelle dans le beau que l’ia ne pourra pas exprimer
Ce sont les mêmes processus que nous mais tout ce joue dans ce «  presque comme nous » dans ce qui fait notre spontanéité
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois
@Fan_de_Biratent Birate pense que tu ne vaux rien
il y a 7 mois
c’est quoi ta LV3 college lycée?
On it again
il y a 7 mois
Tu as ta famille + tu gagnes autant qu'un travailleur français au smic

En France c'est 3 fois moins + tu es bon en dessin et tu as 2000 elo
J'ai la famille c'est vrai mais c'est tout et non le ris c'est pas un smic francais quand t'es cohabitant

et osef que je sache dessiner ou jouer aux echecs ça rapporte pas d'oseille ça sert à rien
:Chatlimite:

+ preuve que les echecs ça sert à rien www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-maitre-international.htm
il y a 7 mois
:bras:
il y a 7 mois
wtf
:risibli:
On it again
il y a 7 mois
J'ai la famille c'est vrai mais c'est tout et non le ris c'est pas un smic francais quand t'es cohabitant

et osef que je sache dessiner ou jouer aux echecs ça rapporte pas d'oseille ça sert à rien
:Chatlimite:

+ preuve que les echecs ça sert à rien www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-maitre-international.htm
Il ne peut pas faire du coaching lorsqu'il est top 5000 ?

Disons que ma particularité c'est d'avoir tout bien fait pour finalement obtenir le pire résultat possible

From Major To Usine un cas unique au monde
il y a 7 mois
:risitas-mdr:
On it again
il y a 7 mois
go duolingo nn??
On it again
il y a 7 mois
Tu vois j'ai toujours raison

Même dans les prisons on a des meilleurs repas
il y a 7 mois
Il ne peut pas faire du coaching lorsqu'il est top 5000 ?

Disons que ma particularité c'est d'avoir tout bien fait pour finalement obtenir le pire résultat possible

From Major To Usine un cas unique au monde
Stop avec ta boucle faut tourner la page
il y a 7 mois
Oui je pense qu’il y a confusion
Tu parles de production artistique alors que moi je parle surtout de la dimension philosophique de l’art
Toutes les productions artistiques n’ont pas vertu à être de l’art

En effet, notre processus de différenciation et d’individuation est innée contrairement à l’iA

Pas tour à fait, si je demande à chacun de montrer un tableau et une musique qu’il aime bien, il y a des chances qu’elles soient aimées par beaucoup mais également snobées par certains, il y a a la fois une dimension universelle et individuelle dans le beau que l’ia ne pourra pas exprimer
Ce sont les mêmes processus que nous mais tout ce joue dans ce «  presque comme nous » dans ce qui fait notre spontanéité
Ah bah oui c'est peu ou prou de ça dont je parlais, car j'ignore ce qu'est "la dimension philosophique de l’art" visiblement
:ight:

Au moins l'IA est bonne à faire de la production artistique pour le moment alors

Mais est-ce que c'est vraiment inné... Au final... Car la couleur des yeux ce serait inné par exemple, là où les processus qu'on a c'est un peu développé par nous même en étant la somme de nos expériences et de tout ce qui a nourris notre esprit jusque là, ou me trompe-je

Après il faut avouer que certains ont objectivement des goûts de merde, c'est pas parce que certains snob qu'ils ont raison, en plus il y a l'histoire de snober juste parce que les autres le font, et puis on est 7 milliards alors que les IA, combien sont elles... Combien Popa...

Presque comme nous... Ou alors nous presque comme elles... Tu devrais jouer à The Talos Principle quand tu as le temps vraiment, et sans te spoil

Au final est-ce qu'on crée pas petit à petit l'humain
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 7 mois
tu veux faire quoi plus tard
On it again
il y a 7 mois
Stop avec ta boucle faut tourner la page
J'étais destiné à devenir 0 tout
il y a 7 mois
Ah bah oui c'est peu ou prou de ça dont je parlais, car j'ignore ce qu'est "la dimension philosophique de l’art" visiblement

Au moins l'IA est bonne à faire de la production artistique pour le moment alors

Mais est-ce que c'est vraiment inné... Au final... Car la couleur des yeux ce serait inné par exemple, là où les processus qu'on a c'est un peu développé par nous même en étant la somme de nos expériences et de tout ce qui a nourris notre esprit jusque là, ou me trompe-je

Après il faut avouer que certains ont objectivement des goûts de merde, c'est pas parce que certains snob qu'ils ont raison, en plus il y a l'histoire de snober juste parce que les autres le font, et puis on est 7 milliards alors que les IA, combien sont elles... Combien Popa...

Presque comme nous... Ou alors nous presque comme elles... Tu devrais jouer à The Talos Principle quand tu as le temps vraiment, et sans te spoil

Au final est-ce qu'on crée pas petit à petit l'humain
nature/ culture tout ça me rappelle le bac et je n'ai pas envie de me rappeler le bac 2021 Jouhn
il y a 7 mois
militaire lambda
il y a 7 mois
il y a 7 mois
T’as pas le bac car t’es bg et que donc tout te tombe précuit dans le bec
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 7 mois
nature/ culture tout ça me rappelle le bac et je n'ai pas envie de me rappeler le bac 2021 Jouhn
AH... Ok ouais je vois ahah.... Ouais pareil

I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 7 mois