Ce sujet a été résolu
Comme le Oasis issou alors...
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Presque tout le monde pense comme ça sauf qu un jour tu rencontreras quelqu'un qui te fera vibrer même s'il n'est pas forcément dans tes cases
j'ai déjà vibré c'était la bérézina
il y a un an
j'ai déjà vibré c'était la bérézina
il y a un an
je te laisse jusqu'à demain
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
C'est ça que c'est bon, c'est puissant c'est pour ça, c'est ça vivre
non c'est nul moi je veux un amour paisible, je comprends pas ceux qui confondent passion et problèmes
il y a un an
les grecs étaient beaucoup plus optimistes que nous en amour, eux ils avaient des histoires de réussites, nous on a Trisan et Yseut, Lancelot et Guenièvre, Merlin et Viviane, Roméo et Juliette, mademoiselle de Chartres et monsieur de Clèves, Paul et Virginie, Dante et Béatrice, Pétrarque et Laura, Scève et Délie, Cyrano et Roxane, Hernani et Dona Sol, esmeralda et Phebus, Héloïse et Abélard, emma et Charles Bovary, on est bien prévenus qu'on va souffrir
il y a un an
non c'est nul moi je veux un amour paisible, je comprends pas ceux qui confondent passion et problèmes
il y a un an
Orsik qui confirme... On voit la différence entre les kiffeurs et les Calimero.... Un jour viendra où tu le seras toi aussi sainte j'en suis sur...
il y a un an
J'ai plus d'eau
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
A l'aide
il y a un an
Je parlais pas de problème mais ça ne m'étonne pas de toi....
moi en amour je veux la profondeur dans la paix, la communion dans l'intimité, la complicité dans le respect, l'abandon de soi dans la dignité, la bienveillance dans la confiance
il y a un an
Sainte
1 an
les grecs : ulysse et pénélope, daphnis et chloé, philémon et baucis
Les hommes d’aujourd’hui resteraient tous avec Calypso
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
J'ai plus d'eau
il y a un an
moi en amour je veux la profondeur dans la paix, la communion dans l'intimité, la complicité dans le respect, l'abandon de soi dans la dignité, la bienveillance dans la confiance
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
J'ai plus d'eau
prends un seau et pisse dedans
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an