Ce sujet a été résolu
D'ailleurs là c'est 25€ j'ai peut être pas payé 35€ alors, mais la dernière fois ça disait 35€
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Faut savoir pardonner si c sincère... le passé c le passé et il a échoué dans ses terribles machinations à nos égards
il y a un an
Ah ok c'est un porte carte origami Magsafe à la con
c pas mal
c pas mal
il y a un an
Ah ok c'est un porte carte origami Magsafe à la con
c pas mal
c pas mal
Oui et ça tiens pas mal en magsafe
il y a un an
Souffrir pour obtenir quelque chose ... Ça ne rendra que plus savoureuse ta prochaine relation...
de toutes façons j'aurai jamais l'amour dont je reve les hommes sont pas comme j'aurais voulu
il y a un an
Bouclador
1 an
Par PITIÉ je vous en CONJURE, souhaitez BONNE NUIT silvouplé
il y a un an
Bouclador
1 an
bonne nuit
et arrête de poser des caméras
et arrête de poser des caméras
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Ah oe tu serais pas prêt à lui pardonner ces erreurs?
il y a un an
Bouclador
1 an
BONNE NUIT je suis CONJURE
il y a un an
Ah non je dis juste que c un pas vers ça déjà, de mémoire il a présenté ces excuses à 2 ou 3 personnes déjà (dont Ardraos)
il y a un an
de toutes façons j'aurai jamais l'amour dont je reve les hommes sont pas comme j'aurais voulu
Presque tout le monde pense comme ça sauf qu un jour tu rencontreras quelqu'un qui te fera vibrer même s'il n'est pas forcément dans tes cases
il y a un an
Bouclador
1 an
Bonui bonui oeeeee
Je suis le donut du forum
il y a un an