InscriptionConnexion
Bzzzzzzz bzzz bzzzzzzz slt alors ton diplôme acheté ????
Image
il y a un an
D'ailleurs là c'est 25€ j'ai peut être pas payé 35€ alors, mais la dernière fois ça disait 35€
:Mongolomax:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
:Kekboom:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Faut savoir pardonner si c sincère... le passé c le passé et il a échoué dans ses terribles machinations à nos égards
il y a un an
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/MOF[...]3%A9glables/dp/B07Z4QM4RD une marque de faquin pour des accessoires apple
Ah ok c'est un porte carte origami Magsafe à la con
:Ecoute_petit:

c pas mal
il y a un an
Ah ok c'est un porte carte origami Magsafe à la con

c pas mal
Oui et ça tiens pas mal en magsafe
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Souffrir pour obtenir quelque chose ... Ça ne rendra que plus savoureuse ta prochaine relation...
:Pensive_chat:
de toutes façons j'aurai jamais l'amour dont je reve les hommes sont pas comme j'aurais voulu
il y a un an
Je vais lui demander ce soir
:akane8:
merci
:hug:
il y a un an
Par PITIÉ je vous en CONJURE, souhaitez BONNE NUIT silvouplé
:chatsuka:
Image
il y a un an
Bonne nuit bonne nuit !!!!!
Image
il y a un an
bonne nuit
:risitaeheh:

et arrête de poser des caméras
:sueur:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Ah oe tu serais pas prêt à lui pardonner ces erreurs?
:surprised:
il y a un an
BONNE NUIT je suis CONJURE
il y a un an
moi je le pardonne il a présenté ses excuses à tout le monde
il y a un an
reste
:ChatPastek:
il y a un an
Ah non je dis juste que c un pas vers ça déjà, de mémoire il a présenté ces excuses à 2 ou 3 personnes déjà (dont Ardraos)
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
de toutes façons j'aurai jamais l'amour dont je reve les hommes sont pas comme j'aurais voulu
Presque tout le monde pense comme ça sauf qu un jour tu rencontreras quelqu'un qui te fera vibrer même s'il n'est pas forcément dans tes cases
Image
il y a un an
Bonui bonui oeeeee
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
WTF
:jesus_issou: