Ce sujet a été résolu
Vu son mode de vie doit y'avoir des geôles dans les douves, donc très probablement
il y a un an
très bien bah faudra convaincre skeno et moi-même
On a beaucoup d’argent, @sainte nous finance
il y a un an
bah j'étais à bordeaux pour le nouvel an et manque de bol y'a un super apple store la bas
nofake j'en ai rien à foutre du 16 il m'a jamais donné envie et le bouton photo sert vraiment à rien
je gagne rien par rapport à mon 15PM, ça me fait juste plaisir d'avoir enfin un "petit" format et la couleur Titane Naturel qui est DINGO
mais je t'assure j'aurais préféré garder mes sous
normalement j'aurai un 15 Pro Max neuf car échange standard, je sais pas encore combien je vais le vendre... interessé ?
nofake j'en ai rien à foutre du 16 il m'a jamais donné envie et le bouton photo sert vraiment à rien
je gagne rien par rapport à mon 15PM, ça me fait juste plaisir d'avoir enfin un "petit" format et la couleur Titane Naturel qui est DINGO
mais je t'assure j'aurais préféré garder mes sous
normalement j'aurai un 15 Pro Max neuf car échange standard, je sais pas encore combien je vais le vendre... interessé ?
AAAAAYA MAIS
Et moi je dois aller en Suisse faire changer la batterie de mon iPhone 13 P
Oui perso je prends que petit format maintenant en fait, le Max c'est trop MAX pour moi
A voir, en vrai j'ai oublié que le M était pour Max
Et moi je dois aller en Suisse faire changer la batterie de mon iPhone 13 P
Oui perso je prends que petit format maintenant en fait, le Max c'est trop MAX pour moi
A voir, en vrai j'ai oublié que le M était pour Max
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Il a raison faut qu'il alll in
A mon avis on va avoir un compte niveau 1 qui va venir se déchaîner sur Apex un de ces 4
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
non
Mais s'il t'aime d'un amour pur et sincère...
il y a un an
Ça doit sentir le faquin dedans pfiou
Visiblement y'a pas eu bcp de visite
il y a un an
très bien vous avez trouvé une manière efficace de me convaincre
il y a un an
La vie semble pourtant te monter le contraire
le diable s'en prend personnellemen à moi je suis la Job de l'amour
il y a un an
A mon avis on va avoir un compte niveau 1 qui va venir se déchaîner sur Apex un de ces 4
il y a un an
très bien vous avez trouvé une manière efficace de me convaincre
Business is business tu coco
il y a un an
Salopard de simp gros hypocrite chien l'autre salope la putain connard moi souffrir gourgandine
Ptn on s'y croirait
il y a un an