Ce sujet a été résolu
Pourquoi la masculinité, la folie, la beauté ne sont plus mis en avant dans le sport, pourquoi on nous impose des athlètes uniformes sans saveurs, pourquoi on nous impose le spectacle affligeant qu'est le sport féminin, pourquoi on ne laisse plus le génie masculin s exprimer
il y a un an
golem
il y a un an
Delit
1 an
Pourquoi la masculinité, la folie, la beauté ne sont plus mis en avant dans le sport, pourquoi on nous impose des athlètes uniformes sans saveurs, pourquoi on nous impose le spectacle affligeant qu'est le sport féminin, pourquoi on ne laisse plus le génie masculin s exprimer
le génie masculin est mort et enterré (le féminin aussi)
il y a un an
il y a un an
C est bon y a presque plus personne de co dans ma guilde meme moi j me co presque que pour l alma depuis 3 jours ahi
N empeche c etait vraiment enorme le rush j ai bien kiffe ce mois ce retour en enfance
N empeche c etait vraiment enorme le rush j ai bien kiffe ce mois ce retour en enfance
C’est que le départ ici
il y a un an
ok calvitor
il y a un an
Mais c'est pas vrai ça, t'es vraiment trop méchante décidément
il y a un an
l'homme blanc est mort a Stalingrad
il y a un an
Le deuxième a t-il seulement existé ?
comment tu l'a bien ent
il y a un an
Oui en vrai le rugby c'est un des derniers sports a résister à la decheance, mais je pense quand même que même si le niveau global est plus élevé il y a moins de charisme sur le terrain
Mais c'est sur que ça joue mieux
Mais c'est sur que ça joue mieux
il y a un an