Ce sujet a été résolu
roisage ira pas à l'armée je refuse
Le Rouge et le Noir, moi l’uniforme militaire, toi la soutane
il y a un an
Non mais j'ai capté je vais continuer a insulter gratuitement vous méritez pas mieux
il y a un an
Je suis trop jaloux !
le truc est énorme il devait faire 10 m
En plus j'habite à 30min d'un spot de plongée à Marseille j'ai hâte d'en refaire quand il fera un peu plus chaud, même en méditerranée on peut voir une faune/flore impressionnante
C'est incroyable la plongée, et t'inquiète pour les poumons je fais de l'asthme et je peux en faire !
En plus j'habite à 30min d'un spot de plongée à Marseille j'ai hâte d'en refaire quand il fera un peu plus chaud, même en méditerranée on peut voir une faune/flore impressionnante
C'est incroyable la plongée, et t'inquiète pour les poumons je fais de l'asthme et je peux en faire !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Non mais j'ai capté je vais continuer a insulter gratuitement vous méritez pas mieux
il y a un an
Le Rouge et le Noir, moi l’uniforme militaire, toi la soutane
n'importe quoi arrete de dire des aneries
il y a un an
il y a un an
T'as vu des poissons tête de serpent en Thaïlande ?
un poisson chat serpent
il y a un an
le truc est énorme il devait faire 10 m
Trop de la chance, ça doit être incroyable, c'est rare d'en croiser non ?
Mais on est d'accord ce n'était pas en méditerranée ?
J'ai déjà fait un baptême, quand je parlais d'avoir des bons poumons c'était pour le faire en apnée
Mais on est d'accord ce n'était pas en méditerranée ?
J'ai déjà fait un baptême, quand je parlais d'avoir des bons poumons c'était pour le faire en apnée
il y a un an
Un peu de Whatoubeh, de culs et de tortues
il y a un an
Delit
1 an
Prends toi un vrai hajel sainte c'est ça qu'il te faut arrête de vouloir le castrer
je veux juste de la paix et de la douceur moi
il y a un an