Ce sujet a été résolu
le sticker ->
mais en figurine
il y a 10 mois
Cette photo qui montre comment et pourquoi l'homme blanc domine le monde depuis des millénaires, putain de chad
il y a 10 mois
Entendre sa petite de voix dans sa tête qui te dit de t'arrêter, que c'est pas possible, que tu es trop faible pour ça, mais continuer à avancer malgré tout, le sentiment de fierté après ça....
il y a 10 mois
Je me suis embrouillé avec mon patron aujourd'hui
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 10 mois
Delit
10 mois
Entendre sa petite de voix dans sa tête qui te dit de t'arrêter, que c'est pas possible, que tu es trop faible pour ça, mais continuer à avancer malgré tout, le sentiment de fierté après ça....
Esprit shonen/kaizen :Konmignon:
il y a 10 mois
Putain tout est aseptisé aujourd'hui, ya plus rien de transcendant, que des clones c'est horrible....
Avant dans tous les sports les stars étaient vraiment bigger than life, yavait vraiment cette image du surhomme... Le pur entertainment, la masculinité a son apogée bordel, les mecs tout droit sorti dun seinen
Avant dans tous les sports les stars étaient vraiment bigger than life, yavait vraiment cette image du surhomme... Le pur entertainment, la masculinité a son apogée bordel, les mecs tout droit sorti dun seinen
il y a 10 mois