Ce sujet a été résolu
Je vais ecrire dans mon testament a mes amis proches d aller la buter dans les 24h si elle s est pas ôtée la vie
il y a 9 mois
Vous saviez que lors d’une annonce de maladie grave dans un couple, si l’homme est touché la femme partira dans 2,9% des cas mais quand la femme est touchée l’homme partira dans 20,8% des cas 💀
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
Et il y en a pour encore s'étonner qu'on préfère les asiatiques...
Imagine tes avec une meuf t es amoureux et tout puis t apprends 1 an apres qu elle sucait des bites.... comment tu reagis?
il y a 9 mois
Popamantis
9 mois
Vous saviez que lors d’une annonce de maladie grave dans un couple, si l’homme est touché la femme partira dans 2,9% des cas mais quand la femme est touchée l’homme partira dans 20,8% des cas 💀
il y a 9 mois

après ceux qui y croient par contre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Popamantis
9 mois
Je refuse d’y croire
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Je refuse d’y croire
il y a 9 mois
Imagine tes avec une meuf t es amoureux et tout puis t apprends 1 an apres qu elle sucait des bites.... comment tu reagis?
il y a 9 mois
Research gate et Pubmed
https://acsjournals.onlin[...]oi%2F10.1002%2Fcncr.24577
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
Arrete de prendre des pincettes avec popa et dis les termes bordel de merde
Vous avez déjà pris les meilleures blagues ( surtout @TismeySucrey )
il y a 9 mois
vous faites des généralités sur les femmes à cause de la mauvaise éducation qui est donnée aujourd'hui, mais vous seriez les premiers à vous offusquer si on critiquait les hommes en se basant sur les mêmes principes
il y a 9 mois
Wtf IHateMen.org ça redirige sur un site de paris chelou
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
vous faites des généralités sur les femmes à cause de la mauvaise éducation qui est donnée aujourd'hui, mais vous seriez les premiers à vous offusquer si on critiquait les hommes en se basant sur les mêmes principes
il y a 9 mois
C un hacker Sn44ke
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
J’imagine qu’on se base sur ce qu’on constate
il y a 9 mois
il y a 9 mois