Ce sujet a été résolu
Qu’est-ce que t’as fait subir Sainte pour que tu sois ainsi rendu fou mon si sensible ami
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
si commenter des trucs sur internet était rémunéré tu serais bien trop riche Jouhn

il y a 9 mois
oui
ça n'existe plus, non ?
ça n'existe plus, non ?
tu m'as ravivé un souvenir SI VIEUX, non je viens de voir ça s'est stoppé en 2019, pour moi c'était une relique de l'an 2000, ça a tenu longtemps
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
non j'ai tout jeté, on a toute la patrologie grecque, latine et syrienne de Migne par contre si tu veux
il y a 9 mois
tu m'as ravivé un souvenir SI VIEUX, non je viens de voir ça s'est stoppé en 2019, pour moi c'était une relique de l'an 2000, ça a tenu longtemps
ah ben je pensais comme toi, que c'était mort il y a bien plus longtemps
rip en touka
rip en touka
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
il y a 9 mois
trop mignon, je te le prête, tu as trois semaines pour le rapporter, n'oublie pas
il y a 9 mois
on n'a pas ça ici désolée mon petit
Et le Talmud?
il y a 9 mois
je comprends, mais je suis née en 94, j'avais 8/9/10 ans quand tout ça sortait, et putain les compilations rnb achetées à Champion (vrais oldfags connaissent) ont tournées des heures dans ma chaîne hifi
c'est de ma génération quoi d'aimer le rnb des années 2000 quand t'es une : fille
mais je suis dacore avec toi pour le côté groovy funky de celui des années 90 qui est vraiment tro bon ptn
c'est de ma génération quoi d'aimer le rnb des années 2000 quand t'es une : fille
mais je suis dacore avec toi pour le côté groovy funky de celui des années 90 qui est vraiment tro bon ptn
Oh la vieille peau
il y a 9 mois
Nommez le bon sang
il y a 9 mois
c'est pas de ton âge
Sous quel prétexte ?
il y a 9 mois
Veuillez me le speak sur discord svp
il y a 9 mois