Ce sujet a été résolu
j'ai phénoménologiquement la vie la plus difficile du blabla
La seule difficulté dans ta vie c'est ton manque d'intérêt et de curiosité
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
"juste"
Y'a "juste" 10000 trucs que tu peux faire pour faire de ton enfant l'élite sur terre
Déjà tu peux ne pas l'aimer et lui casser la gueule régulièrement comme le papa d'elon musk
Bref c'est pas binaire et c'est pas simple
Moi j'essaye d'être cool mais raisonnable
A la maison y'a des règles mais c'est pas un camp militaire
Y'a "juste" 10000 trucs que tu peux faire pour faire de ton enfant l'élite sur terre
Déjà tu peux ne pas l'aimer et lui casser la gueule régulièrement comme le papa d'elon musk
Bref c'est pas binaire et c'est pas simple
Moi j'essaye d'être cool mais raisonnable
A la maison y'a des règles mais c'est pas un camp militaire
Ah oui bon bah si pas avoir de télé c'est similaire à battre ton enfant alors hein
il y a 7 mois
Un jour je m'en irai sur un bateau tout blanc, aux îles sous le vent, au pays des enfants.
Ah oui, je m'en irai, m'en irai pour la vie. Pour les jours et les soirs, les matins et les nuits...
Ah oui, je m'en irai, m'en irai pour la vie. Pour les jours et les soirs, les matins et les nuits...
il y a 7 mois
Sainte
7 mois
pour rappel en 2025 :
- j'ai la vie la plus difficile du blabla
- toujours pas de fiançailles
- des poubelles à sortir et du ménage à faire
- mes amis partent à Paris
- pas de place dans ma bibliothèque
- dépression estivale
- prise d'un an à mon compteur d'âge
- pas d'inspiration pour écrire
- centaines d'heures de shitpost sur internet
- j'ai la vie la plus difficile du blabla
- toujours pas de fiançailles
- des poubelles à sortir et du ménage à faire
- mes amis partent à Paris
- pas de place dans ma bibliothèque
- dépression estivale
- prise d'un an à mon compteur d'âge
- pas d'inspiration pour écrire
- centaines d'heures de shitpost sur internet
il y a 7 mois
pas de télé chez moi, et pas de téléphone avant minimum l'entrée au lycée, les distractions seront lecture, promenade, activité physique, discussion, jeux en extérieur ou jeux de société
il y a 7 mois
Encore un... Riche
il y a 7 mois
Y'a un juste milieu en fait
Avant d'être papa j ai tjr dit que la télé avant 3 ans c'était à bannir, mes collègues maman s'énervait quand je leur disait ça "oui oui tu dis ça mais tu verra tu fera comme nous !"
Au final elle a eu 0 télé jusqu'à 3 ans, c'était difficile mais quand c'est important il faut faire l'effort
Avant d'être papa j ai tjr dit que la télé avant 3 ans c'était à bannir, mes collègues maman s'énervait quand je leur disait ça "oui oui tu dis ça mais tu verra tu fera comme nous !"
Au final elle a eu 0 télé jusqu'à 3 ans, c'était difficile mais quand c'est important il faut faire l'effort
il y a 7 mois
ANTISEMITE
il y a 7 mois
J'ai déjà répondu, avec modération ça fait pas de mal
Vous voulez tous le meilleur pour vos enfants mais demandez vous quel est le meilleur et comment l'obtenir car c'est souvent la que ça coince
Vous croyez que les gens les plus successfull sont heureux ? Que les HPI sont épanouis ? Non c'est souvent l'inverse
Vous voulez tous le meilleur pour vos enfants mais demandez vous quel est le meilleur et comment l'obtenir car c'est souvent la que ça coince
Vous croyez que les gens les plus successfull sont heureux ? Que les HPI sont épanouis ? Non c'est souvent l'inverse
il y a 7 mois
C'est clair qu'il vaut mieux être un énorme taré religieux et psychorigide pour faire une célestine solitaire avec un énorme problème de rapport au corps comme toi Sainte
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
C'est clair qu'il vaut mieux être un énorme taré religieux et psychorigide pour faire une célestine solitaire avec un énorme problème de rapport au corps comme toi Sainte
sans rire, oui, il vaut mieux avoir du coeur et cultiver son âme en étant marginal que sombrer dans les eaux du divertissement et du consumérisme qui tuent les âmes
il y a 7 mois
J'ai déjà répondu, avec modération ça fait pas de mal
Ça n'a rien à voir, t'as beaucoup de lowPI ou de disasterfull qui sont super malheureux aussi
Mais distiller des idées pernicieuses dans un esprit en construction c'est pas forcément bon non plus
Mais distiller des idées pernicieuses dans un esprit en construction c'est pas forcément bon non plus
il y a 7 mois
Sinon vous pouvez arrêter de me casser les couilles sur ça ou pas ?
Faudrait penser à se depuceller avant de donner des leçons de parentalité
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
Sinon vous pouvez arrêter de me casser les couilles sur ça ou pas ?
Je suis compris dans ce message ou pas?
il y a 7 mois