Ce sujet a été résolu
WOOOOOOOOOOOOOOOOOW (g appelé)
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
orsik
1 an
donnez l'appli moi aussi je veux voir à qui je ressemble
on m'a toujours dit que je ressemblais à Veronica Mars je veux voir si c'est vrai
on m'a toujours dit que je ressemblais à Veronica Mars je veux voir si c'est vrai
il y a un an
Il se reconnaîtra
Lancefoutre?
D'ailleurs c'était pas toi qui le harcelait avec une supposé pédophilie ?
D'ailleurs c'était pas toi qui le harcelait avec une supposé pédophilie ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Tout pareil
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Qui s'y connais en hôtel?
il y a un an
Allez c bon ça veut mon downfall pour le big 2k25
il y a un an
orsik
1 an
Audrey Hepburn et Sarah Rafferty <3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est tellement pire que ça ... Des fois je le regarde et je lui demande pourquoi ce pseudo et il ne sait pas me répondre...
Je n'ai pas le souvenir de t'avoir eu sur discord, c'est juste un éclair de génie il me fallait un pseudo marrant et j'ai pensé à LanceFoutre ce qui m'a fait déliré toute une soirée.
il y a un an
On sait très bien que tes mp sont remplis de
Bouclador tu peut me révéler ton joli minoi ?
Bouclador tu peut me révéler ton joli minoi ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Je suis aveugle j'utilise la dictée enft
il y a un an
Audrey Hepburn et Sarah Rafferty <3
et marilyn manson et maculay culkin ptn 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je n'ai pas le souvenir de t'avoir eu sur discord, c'est juste un éclair de génie il me fallait un pseudo marrant et j'ai pensé à LanceFoutre ce qui m'a fait déliré toute une soirée.
hahaha non je ne parlais pas de toi, ce sont les autres qui ont spéculé sur le pseudo d'un ami irl
Lancefoutre je trouve que c'est bien trouvé comme pseudo shitpost, là je parle d'un pseudo inavouable ....
Lancefoutre je trouve que c'est bien trouvé comme pseudo shitpost, là je parle d'un pseudo inavouable ....
il y a un an
et marilyn manson et maculay culkin ptn 

stephen curry tu en parles pas assez mdr
il y a un an