Ce sujet a été résolu
Mais
Comment il a ton discord ce timbré
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 7 mois
Mais
il l'a trouvé sur un serveur
malin
malin
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
pas besoin de plus en vrai, c'est efficace juste comme ça
Il est pas très romantique
il y a 7 mois
Mais
Il a été sur le discord onche et a utilisé la fonction de recherche pour trouver le discord des kheyettes grâce à leur pseudo
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Tu les a bien ent les salopes
J'en ai juste mette de ce genre de pleurniche "ouin ouin les injonctions sur les femmes" alors que c'est des trucs qu'elles s'infligent elles même, entre elles ou du fait d'une minorité d'hommes en réalité c'est les hommes qui doivent être esthétiquement au top pour plaire et avoir des rencards à un rythme satisfaisant alors que n'importe quelle meuf random en a facilement pour peu qu'elle ne fasse pas sa sucrée mais si tu dis ça "gneu gneu ta gueule sale incel misogyne"
Les meufs de ce genre sur milles swipes sur Tinder elles likent juste Marc go muscu traits réguliers qui exhibe ses tablettes et ses pectoraux sur la plage, petite coupe de cheveux de golem avec du gel, petite chemise chino de péteux et après elles chialent parce que ce queutard superficiel a fait une remarque sur leurs capitonns de cellulite pendant la levrette et Marc ça devient "les hommes en général" les 999 gars qu'elle a swipe à gauche ne comptent pas dans sa petite tête d'epicurienne offensée et elle va chialer "gneu gneu lézomstouslesmemes" sur les réseaux
Ces meufs là elles ont un mental de bourgeoise qui dit qu'elle ne peut pas aller à la plage même si elle est juste à côté parce qu'il n'y'a pas de transat, de parasol, de cabine pour se changer ou de douchette pour retirer le sable des pieds elles sont HORS SOL
Les meufs de ce genre sur milles swipes sur Tinder elles likent juste Marc go muscu traits réguliers qui exhibe ses tablettes et ses pectoraux sur la plage, petite coupe de cheveux de golem avec du gel, petite chemise chino de péteux et après elles chialent parce que ce queutard superficiel a fait une remarque sur leurs capitonns de cellulite pendant la levrette et Marc ça devient "les hommes en général" les 999 gars qu'elle a swipe à gauche ne comptent pas dans sa petite tête d'epicurienne offensée et elle va chialer "gneu gneu lézomstouslesmemes" sur les réseaux
Ces meufs là elles ont un mental de bourgeoise qui dit qu'elle ne peut pas aller à la plage même si elle est juste à côté parce qu'il n'y'a pas de transat, de parasol, de cabine pour se changer ou de douchette pour retirer le sable des pieds elles sont HORS SOL
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Je me demande ce qu'il t'as envoyé pour le nouvel an, plein de voeux de mp j'espère
il y a 7 mois
Et du coup il a deviné ?
il m'a dit "désolé je suis trop occupé à imaginer popa et toi en 1v1 devant tout le blabla pendant que je pleure sur mon pti zgueg"
un vrai gros dégueulasse franchement
un vrai gros dégueulasse franchement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Je me demande ce qu'il t'as envoyé pour le nouvel an, plein de voeux de mp j'espère
il y a 7 mois
Il a peur
il y a 7 mois