InscriptionConnexion
tu n'y crois pas car tu ne le vis pas mais c'est quasiment naturel comme comportement, il y a domination quand il y a rapport de force, d'abord par le pouvoir et ensuite par la vulnérabilité intrinsèque
Les grands patrons qui se permettent des choses horribles sur leurs employées c'est de la domination masculine
Les grands patrons qui exploitent leurs employés pour quasiment ne pas les payer c'est de la domination bourgeoise

EH BIEN VOILA, tu vois pourquoi c'est important ce genre de statistiques, peut être que si on comparait le nombre de plaintes refusées pour les hommes victimes de violences conjugales et les femmes victimes de violence conjugales on verrait que les hommes sont très souvent complètement déconsidérée et on pourrait mettre en place des actions spécifiques comme des campagnes de sensibilisation sur le sujet

Chacun choisit de rendre le clivage positif ou négatif, je trouve qu'au contraire ça pourrait aider la position de pas mal d'hommes

C'est parce qu'il y a des stats sur l'attribution quasi immédiate sur la garde des enfants à leur mères lors d'un divorce même sans raison préalable qu'il commence à y avoir une remise en question de ce système pour reconsidérer leur rôle dans le foyer par exemple
C'est pas les hommes qui dominent dans cette société mais une minorité d'oligarques et de lobbys.
Le féminisme a été promu entrer autres mouvements visant à diviser par ces gens là afin de "diviser pour mieux régner" mais ça crée surtout un climat social délétère
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Violence envers personne dépendante par qqn ayant une position d'autorité c'est 15 ans de prison hein
:jmarie_vener:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Bah ça montre bien qu'il y'a beaucoup moins se considèration pour la condition masculine que féminine, les hommes sont jamais que trois fois plus souvent victimes de mortalité évitable et deux fois plus souvent de mortalité prématurée mais tranquille c'est forcément uen sinécure d'être un homme
:HappyCat2:
75% des suicidés sont des hommes
:ahilarme:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 9 mois
Marre des vibes anti boomer de certains ici
:Dubitatif2:
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
tu entends quoi par aventure ?
aventure = faire comme les gauchistes qui partent dans des pays sans argent et essayent de s'en sortir en profitant des autres, pour pouvoir experimenter la richesse des cultures et tout ce baratin ?

je vois pas pourquoi par exemple voir des musee et des monuments perdus en mongolie ne pourraient pas faire partie d'une "aventure"
c'est assez abstrait comme mot
Ah non juste partir quelque part avec des potes dormir à la belle étoile par exemple (en France)
:Chatsplif:

Vivre deux trois soirées comme ça avec votre petit campement
:Chatsplif:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Ptin trop bien tu peux faire ce que tu veux
:rikaUH_blonde:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Loool les hommes ont tellement pas de problèmes que c'est la majorité des sans abri, la majorité des morts par suicide et par accident du travail qu'il y'a une surmortalité masculine avec une espérance de vie tout court et une espérance de vie en bonne santé nettement plus faible chez les femmes mais tranquille tout homme a la belle vie, voir tout sous le prisme du sexe en faisant comme si seules les femmes ou presque pouvaient être des victimes valables c'est une approche géniale
:bravo:
je dis juste que c'est normal qu'a l'heure actuelle il y ait plus de ressource et de moyen pour aider les femmes que les hommes quand on voit le passif et l'histoire de nos civilisation
enfin c'est pas pour rien qu'on a eu besoin du féminisme et pas du "masculinisme"
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
RoiSage
RoiSage
9 mois
75% des suicidés sont des hommes
:ahilarme:
C'est la faute à leur masculinité toxique et au patriarcat askip
:chat_fleurs:
il y a 9 mois
Ne dis pas ça mon amie..
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
je dis juste que c'est normal qu'a l'heure actuelle il y ait plus de ressource et de moyen pour aider les femmes que les hommes quand on voit le passif et l'histoire de nos civilisation
enfin c'est pas pour rien qu'on a eu besoin du féminisme et pas du "masculinisme"
Non ce n'est pas normal justement...il ne faut pas hiérarchiser les individus selon leur sexe
il y a 9 mois
Nn mais je déconne hein

Après si t'as une deadline certaine et précise tu peux faire un coup d'éclat pour finir
:CS_Marx:
il y a 9 mois
C’est sortir de sa zone confort et faire de nouvelles expériences
:osaka_omg:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 9 mois
RoiSage
RoiSage
9 mois
On parle bien de violences sexuelles à l’extérieur ? Car en effet si on compte celles à domicile le pourcentage de femmes touchées gonfle
Il faudrait aussi vérifier comment sont récupérées les données car si c’est sur base de déclarations je pense que les hommes déclarent moins les violences qu’ils subissent.
Tout ca pour dire qu’etre une femme c’est pas une excuse pour ne pas partir à l’aventure
oui c'est Victimes d'agression ou de vol hors ménage seulement
C'est sur base de déclarations des victimes, plaintes, déclaration de la police après dans ces cas là difficile de faire autrelent que du déclaratif

Mais oui pas faux ils déclarent moins mais ça je crois que c'est surtout pour les violences domestiques où il y a une omerta pas possible
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 9 mois
:rire:
il y a 9 mois
C'est toujours trop court
:sasuke:
il y a 9 mois
IL A TELLEMENT RAISON EN PLUS
:Kekboom:
il y a 9 mois
On peut plus rien dire avec eux
:ight:

De mon temps ça ce passais pas comme ça...
il y a 9 mois
Comme ma bite
:sasuke:
il y a 9 mois
On peut plus rien dire avec eux

De mon temps ça ce passais pas comme ça...
:Boomer_vert:
il y a 9 mois
BigChad
GIF
il y a 9 mois