InscriptionConnexion
Pasteque
Pasteque
7 mois
Oui je suis d'accord sur le fond mais tu te rends pas compte à quel point certains comportements néfastes qui nous semblent anodins peuvent ruiner une relation
C'est valable dans les deux sens... Après perso mon credo ça serait d'être exigeant dans la même proportion envers son partenaire et envers soi même...
Perso je suis en mode nonchalant négligé donc j'attends pas une énorme discipline d'autrui surtout au plan des apparences après en vrai c'est un deal faut juste que l'autre personne soit sur la même longueur d'onde
:Feignasse:

Après j'imagine que deux personnes très différentes peuvent se compléter si y'a beaucoup de tact, de compréhension et de compromis mais j'ai l'impression que des fois les gens ont juste pas les mêmes valeurs et du coup ça part au clash alors qu'il n'y'a eu aucun comportement objectivement toxique de la part des deux partenaires
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Oui
:Autistin_1:
Elle se connecte plus ?
:Dubitatif2:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Perso ma définition de l'amour c'est être avec quelqu'un et rester avec peu importe qu'il "réussisse" ou "échoue"...
Une meuf qui ne largué pas son mec parce qu'il se fait licencier, parce qu'il a perdu à la bagarre avec un autre mâle ou parce qu'il a un moment de passage à vide c'est le mieux de mon point de vue..
Après je ne dis pas que le soutien doit être totalement inconditionnel non plus genre si le conjoint est violent ou autre comportement vraiment problématique ou toxique c'est compréhensible de le larguer... Après en soit on a le droit de larguer quelqu'un peu importe la raison mais y'a des raisons qui font dire que l'amour n'était pas vraiment là
:Seulalaplage:
Je partage plutôt cette éthique aussi
:philifourbe:

Accepter l'autre, ses échecs, ses convictions est la clé pour une relation saine. Mon but est tout autre.. c'est de faire remonter la pente et de l'y encourager

J'ai peur d'être maladroite et de trop en dire, lui mettre la pression n'est pas mon but.

Je veux qu'il puisse trouver plus d'épanouissement à terme que dans son quotidien actuel
:sueur:

J'ai bien envie de dire des choses qui peuvent s'avérer compliquées à entendre
:Ahi_Cocacola:
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
:Immondice:
il y a 7 mois
Pasteque
Pasteque
7 mois
Petite baisse de régime mais pareil chez moi
En même temps la crise impacte tout le monde...
:PeepoDoomer:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Apex
Apex
7 mois
T là 20mins par jours plus personne c t ki mm
Bah Pastèque
:Risitasse:
il y a 7 mois
dsl
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Pasteque
Pasteque
7 mois
Bah Pastèque
From foromeuse 2022 to fruit lambda
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
C'est valable dans les deux sens... Après perso mon credo ça serait d'être exigeant dans la même proportion envers son partenaire et envers soi même...
Perso je suis en mode nonchalant négligé donc j'attends pas une énorme discipline d'autrui surtout au plan des apparences après en vrai c'est un deal faut juste que l'autre personne soit sur la même longueur d'onde

Après j'imagine que deux personnes très différentes peuvent se compléter si y'a beaucoup de tact, de compréhension et de compromis mais j'ai l'impression que des fois les gens ont juste pas les mêmes valeurs et du coup ça part au clash alors qu'il n'y'a eu aucun comportement objectivement toxique de la part des deux partenaires
Oui bien sûr, c'est pas uniquement pour les hommes hein
:risibo:
personne n'a dit ça
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois

Tiens www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]ayer-selon-cette-meuf.htm
il y a 7 mois
Bientôt fini son cadeau
:jerevebleu:
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
:Immondice:
il y a 7 mois
Apex
Apex
7 mois
From foromeuse 2022 to fruit lambda
Ça s'applique encore plus à fragi
il y a 7 mois
Pasteque
Pasteque
7 mois
Ça s'applique encore plus à fragi
Il est passé de trap kj puant à trap kj puant cuck par un oreillé cette année, il a plus osé poster depuis
il y a 7 mois
Apex
Apex
7 mois
Il est passé de trap kj puant à trap kj puant cuck par un oreillé cette année, il a plus osé poster depuis
Dur mais g ri
:ApexLattardin:
il y a 7 mois
Pasteque
Pasteque
7 mois
Elle se connecte plus ?
:Dubitatif2:
Si mais elle est en pv maintenant
il y a 7 mois
Après cette voiture je pars ... Je ne me retournerai pas ...

Il croit trop sa vie c un film
il y a 7 mois
Attention
:CS_Bagarre:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Changer d'identité pour mieux rebondir
:sn44k:
il y a 7 mois
C un oreillé le 100, y peut pas se retourner
il y a 7 mois
L'amour...
il y a 7 mois
Si mais elle est en pv maintenant
Tu as peur de demander à la suivre?
:Risitas_wtf:
il y a 7 mois