Ce sujet a été résolu
OULA mais quel peut bien être cette raison dites donc, éclaire nous mon issou
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Je pense que pour les agressions autres que sexuelles les agresseurs visent prioritairement les hommes
Ca dépend des agressions, selon l'insee la plupart des agressions où les victimes sont majoritairement des hommes ce sont pour les vols de véhicules, règlement de comptes, trafics de drogues
Vol à l'arrachée, violences physiques et/ou verbales, menaces ce sont principalement les femmes de visées
https://www.insee.fr/fr/s[...]01#tableau-figure1_radio1
https://www.insee.fr/fr/s[...]/5763563?sommaire=5763633
Vol à l'arrachée, violences physiques et/ou verbales, menaces ce sont principalement les femmes de visées
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
De nos jours si tu es un blanc bourgeois riche que ce soit femme ou homme ce sera facile
Mais par exemple je ne suis pas sûre qu'une femme afghane puisse autant partir à l'aventure qu'un homme afghan
Mais par exemple je ne suis pas sûre qu'une femme afghane puisse autant partir à l'aventure qu'un homme afghan
Je ne pense pas que les hommes Afghan vivent forcément leur meilleure vie non plus dans un pays blindés d'interdits religieux...
Puis c'est pas comme si y'avait une priorisation sur la condition féminine y'a ONU femme par exemple pas ONU homme en mode y'a aucun inconvénient à la condition masculine...
Fin bref...
Puis c'est pas comme si y'avait une priorisation sur la condition féminine y'a ONU femme par exemple pas ONU homme en mode y'a aucun inconvénient à la condition masculine...
Fin bref...
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Parce que t'es le super prédateur ils doivent s'allier pour t'empêcher de les dévorer tout crus
il y a 9 mois
De nos jours si tu es un blanc bourgeois riche que ce soit femme ou homme ce sera facile
et puis aussi le nombre d'histoire horrible de femmes partis en vacances qui se font violer ou tuer dans des pays étrangers
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois-PEMT
Bon je vais te réserver une place à la HP la plus proche
il y a 9 mois
Pourquoi faire la compétition victimaire entre femmes et hommes sans cesse ?
C'est grave quand même au lieu de s'inquièter des agressions de manière générale ça veut faire un problème sexué cette société de merde où tout est vu sous le prisme d'un communautarisme de sexe, d'ethnie, d'origine...
C'est grave quand même au lieu de s'inquièter des agressions de manière générale ça veut faire un problème sexué cette société de merde où tout est vu sous le prisme d'un communautarisme de sexe, d'ethnie, d'origine...
il y a 9 mois
Alors prends le large sur un bateau à voile
il y a 9 mois
"On dirais les salopes qui travaillent chez Apple"
il y a 9 mois
J'ai le droit de ne pas être d'accord sur le fait qu'on mette la culpabilité sur les victimes masculines sous prétexte de vouloir minorer le fait qu'elles soient majoritaires pour les violences physiques et les homicides...
il y a 9 mois
J'écoute carrément
Qui eu cru que tu étais dotée de bon goût toi qui n'est que mépris
Qui eu cru que tu étais dotée de bon goût toi qui n'est que mépris
il y a 9 mois