InscriptionConnexion
Bah non wtf c'est l'inverse ça prend du temps et encore + ici vu que tu dois mettre en confiance la meuf et tout
:mouai:

On parle d'un gars qui a un MP ouvert avec ttes les filles ici et qui les voit irl et tout, à mon avis il passe ses journées à faire ça
il y a un an
Ca depend en vrai, sur onche ca prend 5 minutes hein
5 minutes pour une dédi cul oui oui
il y a un an
Bah non elle est pas à poil et puis elle est sûrement ok avec ca, je vais lui demander
:GarconRequin:
Joue pas sur la définition de "nude"
:Rause:
Image
il y a un an
Ca depend en vrai, sur onche ca prend 5 minutes hein
Pas si vous parlez vraiment bien + sur d autres reseaux
Image
il y a un an
Mais c’est pas une nude
Mais même si c'est une photo en MP vaut mieux éviter perso si j'envoie une photo ou certaines infos j'ai pas envie que ça leak
:PeepoBored:

Après peut être que la meuf est d'accord pour que ce soit diffusé mais bon...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Bah non wtf c'est l'inverse ça prend du temps et encore + ici vu que tu dois mettre en confiance la meuf et tout

On parle d'un gars qui a un MP ouvert avec ttes les filles ici et qui les voit irl et tout, à mon avis il passe ses journées à faire ça
:jesus_issou:
Image
il y a un an
Tas jamais fait ca???
:ahi2:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

"La meuf"
Image
il y a un an
Bah non elle est pas à poil et puis elle est sûrement ok avec ca, je vais lui demander
:GarconRequin:
Si elle est OK et qu'elle nous lit : fais moi le MP
:dieudonne_zoom:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Ayaaaa j’ai explosé, pas du tout khey, keke c’est la seule avec qui j’ai parlé longuement + vue irl
il y a un an
"Je vais lui demander si ça la dérange pas d'ailleurs haha"
=
"Regarde Sainte tes mon plan Z j ai d autres biatch qui m envoient leur cul label rouge"
:Rause:
Image
il y a un an
jai la vie la plus difficile du blabla
:Fatigueent:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Pas si vous parlez vraiment bien + sur d autres reseaux
Oui mais ca je fais pas pour le coup, la flemme et je vois pas l’intérêt de parler par messages
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
jai la vie la plus difficile du blabla
:Fatigueent:
Ben là je veux bien te croire...
Image
il y a un an
Mais même si c'est une photo en MP vaut mieux éviter perso si j'envoie une photo ou certaines infos j'ai pas envie que ça leak
:PeepoBored:

Après peut être que la meuf est d'accord pour que ce soit diffusé mais bon...
Perso irl si je te croise et que t'es en short je te reconnais direct à tes cuisses
:Colgate:
il y a un an
Je parle pas de gratter des nudes wtf
:jesus_issou:

J ai jamais recu de nudes de ma vie quand j y penses su madre la honte ou pas
:zahi:
Image
il y a un an
Ayaaaa j’ai explosé, pas du tout khey, keke c’est la seule avec qui j’ai parlé longuement + vue irl
Y'a eu un topic y'a pas longtemps avec une meuf avec qui t'a fait plusieurs irl et c'est pas la seule fois
:poussindef:

Dommage que j'ai pas la mémoire de ces conneries là
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Perso irl si je te croise et que t'es en short je te reconnais direct à tes cuisses
:Colgate:
Sérieux ?!
:Asuka_blush:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Y'a eu un topic y'a pas longtemps avec une meuf avec qui t'a fait plusieurs irl et c'est pas la seule fois

Dommage que j'ai pas la mémoire de ces conneries là
GIF
Image
il y a un an
Tu tires des conclusions hâtives
il y a un an