InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
9 mois
c'est mieux de se faire tuer les hommes sont vraiment privilégiés
:Mashiro_cat:
Mon cul... Je préfère qu'on me suce de force ou qu'on me force à bouffer une chatte ou quon me force à les pénétrer ou de me prendre une bite dans le cul ou dans la bouche contre ma volonté que de me faire tuer faut arrêter les conneries
:HouHou:

Après les deux sont des actes qu'il vaut mieux éviter et des fois on se fait à la fois violer et tuer genre c'est à la carte de subir un crime
:DKlase:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Je ne dirais rien sur le sujet sinon je vais me faire insulter encore
:pikachu6:
C’est important de rétablir la vérité
:San_vnr:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 9 mois
Je dis juste que je vois pas pourquoi tu te ferais insulter
:Pikaeclair:
Parce que là j'ai dis que je préférais me faire violer que tuer et on va me dire que c'est grave de dire ça que le viol est la PIRE CHOSE qui puisse arriver à quelqu'un
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Mon cul... Je préfère qu'on me suce de force ou qu'on me force à bouffer une chatte ou quon me force à les pénétrer ou de me prendre une bite dans le cul ou dans la bouche contre ma volonté que de me faire tuer faut arrêter les conneries
:HouHou:

Après les deux sont des actes qu'il vaut mieux éviter et des fois on se fait à la fois violer et tuer genre c'est à la carte de subir un crime
:DKlase:
:WTF:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
RoiSage
RoiSage
9 mois
Non tu mérites de pas
:Mokou_boude:
Toast
:Onche_logo_triste:
il y a 9 mois
RoiSage
RoiSage
9 mois
C’est important de rétablir la vérité
:San_vnr:
Bah oui les deux sont pas ouf mais bon de là à dire qu'on ne peut pas comparer ou dire qu'on préfère subir l'un que l'autre
:Pikasom:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Parce que là j'ai dis que je préférais me faire violer que tuer et on va me dire que c'est grave de dire ça que le viol est la PIRE CHOSE qui puisse arriver à quelqu'un
T'as le droit d'avoir ton avis sur la question
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
le viol est la PIRE CHOSE qui puisse arriver à quelqu'un
il y a 9 mois
Sisyphe -> vainqueur de l’absurde
:osaka_omg:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 9 mois
Alors les maroquineries c'est pour faire les chaussures et euuuh... bah en gros quand ta semelle a un problème tu l'amènes à un maroquinier...?
:risi_oof:
il y a 9 mois
WSSSSH
il y a 9 mois
Tu es ingrat
:Mokou_boude:
il y a 9 mois
RoiSage
RoiSage
9 mois
Sisyphe -> vainqueur de l’absurde
:osaka_omg:
tu l'as bien ent
:asuna:
il y a 9 mois
Non tu as vaincu l'absurdité
:tanyasmug:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
le viol est la PIRE CHOSE qui puisse arriver à quelqu'un
Non la PIRE CHOSE c'est de PERDRE UN ENFANT

Grain de riz mon tout petit bouhouhou
GIF
il y a 9 mois
RoiSage
RoiSage
9 mois
Les hommes ont plus de chance de se faire tuer alors que les femmes plus de chance de se faire violer, les deux sont pas ouf
:Mashiro_cat:
Les hommes ont plus de chance de se faire agresser ou tuer mais c'est généralement dû à de la violence entre pairs, règlement de compte, criminalité, trafic ( également pour ça qu'ils sont le plus susceptibles d'aller en prison )

tandis que les femmes sont plus de chance se faire tuer/ agresser pour "rien" : violences domestiques, viol, victimes de tueurs en série, vol à l'arrachée etc de par leur vulnérabilité

Donc en termes absolus dans le monde les hommes ont plus de risques de mourir par homicides
Mais en terme relatifs à notre environnement socio-culturel les femmes ont bien plus de chance d'être exposée à une violence qui peut leur être létale
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois

GIF
taré
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois

GIF
Image
Je suis la reine des mouches
il y a 9 mois
T'as le droit d'avoir ton avis sur la question
Ça dépend pour qui ça
il y a 9 mois
Les hommes ont plus de chance de se faire agresser ou tuer mais c'est généralement dû à de la violence entre pairs, règlement de compte, criminalité, trafic ( également pour ça qu'ils sont le plus susceptibles d'aller en prison )

tandis que les femmes sont plus de chance se faire tuer/ agresser pour "rien" : violences domestiques, viol, victimes de tueurs en série, vol à l'arrachée etc de par leur vulnérabilité

Donc en termes absolus dans le monde les hommes ont plus de risques de mourir par homicides
Mais en terme relatifs à notre environnement socio-culturel les femmes ont bien plus de chance d'être exposée à une violence qui peut leur être létale
On parlais d'aventure à l'extérieur si je me souviens bien (du genre découvrir les amériques)
:chuui:
il y a 9 mois