Ce sujet a été résolu
Ouais, c'est trop pour le peu de séances que je vais pouvoir faire... + on est déjà à la moitié de l'année
il y a un an

Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Si t'es de rive gauche et que tu es un sportif, n'hésite pas à te manifester favorablement à mon projet de sparring
il y a un an
Alors là t'as à peine cité ceux qui sont à la régie, va falloir me citer les 3 000 employés
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
t'aimerais bien cet anime là je pense ça s'appelle La légende des héros galactiques
En vrai je regarde quelques animes hihi
Je note
Je note
il y a un an
mais je veux pas me battre et j'en ai pas besoin je vais pas prendre des coups pour rien
en plus je saurais meme pas en donner de peur de blesser
en plus je saurais meme pas en donner de peur de blesser
il y a un an
BHL, Goldman, Moshé Brandt, Goldnadel, Schmidt, continuez la liste...
il y a un an
t'aimerais bien cet anime là je pense ça s'appelle La légende des héros galactiques
J’aimerais m’acheter un tube cathodique pour regarder des vieux animés
il y a un an
WSH 

il y a un an
Cohn bendit, Lang, Polanski, Epstein . . .
il y a un an