Ce sujet a été résolu
"La violence est l'unique solution à nos problèmes, massacrons-nous entre nous, je suis prête à en subir les conséquences"
il y a un an
Si t'es de Paris va sur le discord de l'oeil de l'elite, après je ne sais pas s'ils font encore des trucs, à l'époque oui. Normalement ils font de l'anglaise
Je voulais faire ça avec des onchois, eux ils sont de jvc...
il y a un an
Anglaise ou française
il y a un an
Je voulais faire ça avec des onchois, eux ils sont de jvc...
il y a un an
Lebonkhey
1 an
Je m'incruste sur le blabla parce que j'ai fait un topic et ça n'a pas trop pris...
Je me suis dit que vous étiez cool pour peut être me répondre mais vous avez tiltez sur le fait que parmi ceux à qui je propose il y ait une fille...
Il y a rien de louche, je propose un peu cash mais après on peut faire connaissance par mp et voir comment on met ça en place, c'est dans le respect et c'est bon enfant
Je me suis dit que vous étiez cool pour peut être me répondre mais vous avez tiltez sur le fait que parmi ceux à qui je propose il y ait une fille...
Il y a rien de louche, je propose un peu cash mais après on peut faire connaissance par mp et voir comment on met ça en place, c'est dans le respect et c'est bon enfant
Tu as oublié la lettre de présentatrion plus on avait peur que tu importunes les filles de la guilde logique
Je suis le donut du forum
il y a un an
Lebonkhey
1 an
Je m'incruste sur le blabla parce que j'ai fait un topic et ça n'a pas trop pris...
J'ai pas compris tu veux casser la gueule à des meufs du coup?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
On devrait se calmer sur le rp misogynie je pense
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Mais sinon va juste dans un club, ça reste le plus simple quand même et la licence n'est pas cher
C'est pas donné quand même, c'était plus pour faire ça entre onchois à l'occasion car je suis pas toujourssur Paris durant l'année... mais c'est peut être pas la saison finalement
il y a un an
Tu as oublié la lettre de présentatrion plus on avait peur que tu importunes les filles de la guilde logique
Plop
Désolé ^^
Désolé ^^
il y a un an
C'est pas donné quand même, c'était plus pour faire ça entre onchois à l'occasion car je suis pas toujourssur Paris durant l'année... mais c'est peut être pas la saison finalement
il y a un an
200 balles un truc du genre
Ouais, c'est trop pour le peu de séances que je vais pouvoir faire... + on est déjà à la moitié de l'année
il y a un an
Je suis pas un kj dégénéré par contre
t'aimerais bien cet anime là je pense ça s'appelle La légende des héros galactiques
il y a un an