Ce sujet a été résolu
Par contre faut que je te dise un truc...
Coubeh oui je sais connard
il y a 10 mois
Nan mais souvent c'est des français qui avaient foiré le concours médecine en France et qui avaient contré en allant à l'étranger (genre en Roumanie) et qui voulaient rentrer en France pour l'internat et donc pour être interne en France il faut avoir passé l'ECN en France pour que ce soit équitable après pour la répartition dans les spes et subdivisions...
Après en soit c'est même pas le cas vu que certains ont un CESP un contrat d'engagement ils ont des places à part à l'ECN j'avais trouvé ça un peu chelou mais bon.
Après en soit c'est même pas le cas vu que certains ont un CESP un contrat d'engagement ils ont des places à part à l'ECN j'avais trouvé ça un peu chelou mais bon.
AAAAAAAAAAAAYA LES PTITS ENFOIRES
Mérité pour eux ça mérite la radiation même

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
toi tu risques rien alors que stella il faut protéger son petit coeur
C'est mon potit nom...
il y a 10 mois
Perso dans mes MP Onche j'ai genre une, deux ou trois meufs pour un vingtaine de mecs à vue de nez et les meufs ça fait longtemps que je leur ai pas parlé
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Coubeh oui je sais connard
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Mais ça va pas non???????
Non c'était juste pour dire que je sais pas si c'est la pdp mais je te confond trop avec Armouare aujourd'hui (c un peder)
Non c'était juste pour dire que je sais pas si c'est la pdp mais je te confond trop avec Armouare aujourd'hui (c un peder)
il y a 10 mois
Croire que je fait des coubeh alors que je suis de la génération feur
il y a 10 mois
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
No joke c un peder
il y a 10 mois
AAAAAAAAAAAAYA LES PTITS ENFOIRES

Après il y'a un manque d'internes vu qu'il reste souvent des postes non pourvus en DES de Psychiatrie par exemple
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
No joke c un peder
il y a 10 mois
Après il y'a un manque d'internes vu qu'il reste souvent des postes non pourvus en DES de Psychiatrie par exemple
il y a 10 mois
WWWWWWWSH LET ME GOOGLE THAT WTFFFFFFFFF
Oh bordel je reviens en 2005 là carrément
Oh bordel je reviens en 2005 là carrément
il y a 10 mois
Trop compliqué votre milieu
il y a 10 mois